nettoyage du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
nettoyage du forum

Message par sherwood » 14 août 2014 21:

Bonjour,

avec Grosongles et nos nouveaux pouvoirs de modo :mrgreen: on fait un peu de nettoyage dans les différentes rubriques, pour ma part (et parce que c'est facile :lol: ) je nettoie le vestiaire pour déplacer les photos de vos sorties vers la rubrique idoine. faites un tour dans cette rubrique et admirez les trouvailles des membres du forum, mais accrochez vous il y à vraiment de belles choses.

j'ai déplacé plus de 200 sujets (il doit en rester des centaines...) et je vous garantie que cette tâche est tuante, non pas que ce soit dur, mais éprouvant pour les nerfs et l'ego :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je fais le malin avec mes petits loulou, mais ce qui est trouvé me rappelle que je suis vraiment un débutant !!! :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et Grosongles (et moi un petit peu) s'occupe de la section monnaie.

une chose que vous pouvez faire par contre et ce ne serait pas un gros boulot... pour les objets, quand vous titrez votre post "truc, ou machin, ou objet à id" etc etc ce serait pas mal qu'une fois l'objet éidentifié, vous éditiez votre message initial pour en modifier le titre.

c'est juste pour faciliter vos recherches ultérieures...

voilà un peu d'ordre ne fait pas de mal et ne nuit en aucun cas à la convivialité du forum, et ne modifie en rien vos habitudes de publication de vos articles et trouvailles :)

allez hop au taf

PS: je ne serai pas en mesure de "travailler" sur le fofo la semaine prochaine pour cause de vacances lointaiiiiiinnnnnnneeeees :mrgreen:

sherwood

Gilles
pilier du forum

Re: nettoyage du forum

Message par Gilles » 15 août 2014 07:

Merci pour ce travail de fourmis à tous les deux repose toi bien sur une plage de sable blanc un mojito à la main!

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 15 août 2014 07:

Ave!

Bravo pour tout ce boulot et bonnes vacances les amis ! ;)

AT31

Message par AT31 » 15 août 2014 08:

Bravo les gars pour votre dévouement :!: :!: :!:
Et très bonnes vacances :D :D :D

sherwood

Message par sherwood » 15 août 2014 10:

au départ je voulais prendre ma poêle pour les vacances, mais bon je n'ai pas eu de réponse de la part du consulat de la république dominicaine quant à l'usage des détecteurs de métaux sur place... aussi je vais peut être prendre le propointer juste en loucedé pour faire la place cm par cm² :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sais pas encore :lol: :lol: :lol:

et merci de vos remerciements, à mon avis Grosongles doit avoir les yeux gonflés à force de travailler dans la section monnaie car il renomme, déplace, vérifie, et le tout avec un smartphone, il est fou les gars, il est fou :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

grosongles

Message par grosongles » 15 août 2014 11:

Oui c'est en partie vrai mais je gère ne t'inquiète pas.

Ramène-nous quelques coquillages petit veinard ;)

didier24

Message par didier24 » 15 août 2014 14:

Salut,

Désolé je n'ai pas de médaille sur moi... ;)
Par contre je connais bien le boulot pour l'avoir fait " TOUT SEUL" :mrgreen: sur le site de laurent felices...
Bon courage et bonnes vacances aux chanceux qui partent...
didier

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 août 2014 15:

Ben je suis assez content moi aussi, d'être excellemment appuyé par les deux zouaves en question!!!!
Promis, ça soulage ;)
Merci les Groswood! :D

sherwood

Message par sherwood » 15 août 2014 21:

au passage si vous êtes fan de votre compteur de post (en bas de la page d'accueil...) il se peut qu'il soit légèrement modifié... j'ai viré quelques sujets qui n'avaient plus d'intérêt, comme par exemple des sorties où les photos ont été supprimées depuis longtemps (genre vers 2009-2010)et Grosongles a fait de même avec quelques posts de monnaies postées mais sans photos, donc ne soyez pas inquiets, c'est pas le site qui bug.

c'est juste l'équipe de nettoyage qui fait le ménache :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 16 août 2014 06:

Bravo les groswood!

J'ai une petite suggestion juste sur la forme, au niveau des monnaies, pour coller vraiment à l'ancienne façon le poster ou de lire le forum, puisque là, ça colle pas tout à fait et ça me gène:
Ne pourrait-on pas inverser la rubrique des archives ("forums"), avec la rubrique classique ("sujets")?
Les archives apparaissent en tête, et la classique apparaît en fin de page: et il faut à chaque fois descendre pour trouver les nouveaux posts. ça devrait être le contraire.
Un surfeur de base (moi ;) ) veut voir immédiatement l'info qui vit, cad les nouveaux posts par rapport à sa dernière visite.
Perso, je fais souvent les visites en coup de vent (et je dois pas être le seul d'ailleurs). Et c'est pas ma faute, c'est le comportement sur internet => si on n'a pas l'info sous le nez, on zappe...
Là, c'est "trop long" pour trouver les nouveaux posts.

Qu'en pensez-vous?

Encore félicitations pour votre taf.

A+

Répondre