nettoyage du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
nettoyage du forum

Message par sherwood » 14 août 2014 21:

Bonjour,

avec Grosongles et nos nouveaux pouvoirs de modo :mrgreen: on fait un peu de nettoyage dans les différentes rubriques, pour ma part (et parce que c'est facile :lol: ) je nettoie le vestiaire pour déplacer les photos de vos sorties vers la rubrique idoine. faites un tour dans cette rubrique et admirez les trouvailles des membres du forum, mais accrochez vous il y à vraiment de belles choses.

j'ai déplacé plus de 200 sujets (il doit en rester des centaines...) et je vous garantie que cette tâche est tuante, non pas que ce soit dur, mais éprouvant pour les nerfs et l'ego :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je fais le malin avec mes petits loulou, mais ce qui est trouvé me rappelle que je suis vraiment un débutant !!! :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et Grosongles (et moi un petit peu) s'occupe de la section monnaie.

une chose que vous pouvez faire par contre et ce ne serait pas un gros boulot... pour les objets, quand vous titrez votre post "truc, ou machin, ou objet à id" etc etc ce serait pas mal qu'une fois l'objet éidentifié, vous éditiez votre message initial pour en modifier le titre.

c'est juste pour faciliter vos recherches ultérieures...

voilà un peu d'ordre ne fait pas de mal et ne nuit en aucun cas à la convivialité du forum, et ne modifie en rien vos habitudes de publication de vos articles et trouvailles :)

allez hop au taf

PS: je ne serai pas en mesure de "travailler" sur le fofo la semaine prochaine pour cause de vacances lointaiiiiiinnnnnnneeeees :mrgreen:

sherwood

Gilles
pilier du forum

Re: nettoyage du forum

Message par Gilles » 15 août 2014 07:

Merci pour ce travail de fourmis à tous les deux repose toi bien sur une plage de sable blanc un mojito à la main!

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 15 août 2014 07:

Ave!