Vidéo Ropion

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Micronta4003
Vidéo Ropion

Message par Micronta4003 » 15 août 2014 18:

Bonsoir,
Qui a viré la vidéo que Grosongles a posté ce matin sur le rallye de Najac, je l'avais déjà mise à sa sortie, puis aussitôt enlevée pensant que... :?: :!: :roll: J'avais donc bien vu. :mrgreen:

@+ ;)

grosongles

Re: Vidéo Ropion

Message par grosongles » 15 août 2014 18:

C'est moi!

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 15 août 2014 19:

T'as fais comme moi alors. :mrgreen:

Bah, il dit pas de mal, mais y a une histoire de boutique sur ses autres vidéos, et c'est pour cela que je l'avais enlevée vis à vis du Boss.

C'est dommage, parce que l'Union fait la force. :roll:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 15 août 2014 21:

des fois ça poste des fois ça poste plus :) ahahahahaha

non mais la vidéo de ce gus m'énerve un brin... trop chelou comme gars, et il faisait du rattrapage de la patère de Najac pour son propre bizness et ça c'est un tant soit peu lourd...

donc Grosongles a fait ce qu'il fallait :) une sorte d'auto censure :mrgreen: :mrgreen:

pratique d'être modo :)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 août 2014 06:

sherwood a écrit : et il faisait du rattrapage de la patère de Najac pour son propre bizness et ça c'est un tant soit peu lourd... :)
Dommage, j'aurais bien aimé voir ça et pouvoir y répondre.....

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 16 août 2014 06:

Régis NAJAC a écrit : Dommage, j'aurais bien aimé voir ça et pouvoir y répondre.....
Aller, tu la vireras si tu veux après:

@+ ;)

grosongles

Message par grosongles » 16 août 2014 09:

sherwood a écrit :il faisait du rattrapage de la patère de Najac pour son propre bizness et ça c'est un tant soit peu lourd.
Tu pourras constater Régis que ce monsieur ne fait aucune pub pour personne, il évoque à peine qu'il organise un prochain rallye mais c'est tout.

sherwood t'es une mauvaise langue!

grosongles

Message par grosongles » 16 août 2014 09:

[quote="Micronta4003"]Aller, tu la vireras si tu veux après:
https:///quote]
Mais enfin y'a rien à virer!

Une vidéo de soutien de l'association de Sourbins pourquoi serait-ce mal??!!

Ou je suis extrêmement naïf ou je ne comprends pas où ce type essaie de faire son business!

J'ai retiré la vidéo car quelqu'un a dit que cette vidéo avait déjà circulée sur le site d'action centurion etc. Je pensais donc avoir un train de retard et j'ai effacé c'est tout :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 août 2014 11:

OK elle est connue et a été vue et commentée....c'est limite .....perso j'adhère pas trop..... :?

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 16 août 2014 11:

Régis NAJAC a écrit :OK elle est connue et a été vue et commentée....c'est limite .....perso j'adhère pas trop..... :?
C'est quand même une vidéo de soutien avec au bout le même combat pour la détection de loisirs fait à sa manière. :)

@+ ;)

Répondre