Page 1 sur 1

un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 03 mars 2009 21:
par Gilles
voila voila, les yeux bouffis de sommeil et le baillement régulier , ce dernier message pour vous dire ma tristesse d'etre moins souvent sur le forum. Boulot oblige !
je vas me coucher heureux en pensant que demain je vais detecter au moins trois minutes: une detection de pacemaker sur une dépouille d'un an avant incineration, meme si ce n'est pas le trip absolu, j'attends toujours que ça sonne avec plaisir et des fois , je rends un bijou a la famille, c'est pas la peine de le mettre au feu non? apres cela vu que cela se fait tot ( on ne deterre pas les morts au grand jour devant les gens qui viennent se recueillir surla tombe voisine) j'aurais droit a un café et on me racontera le dernier potin ; le four de cornebarrieu qui a explosé parce que un interne de l'hopital avait omis de mentionner que la personne decedée en portait un... c'était il y a trois semaines mais je vous jure que je n'y suis pour rien, ce jour la il ne m'ont pas appelé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 03 mars 2009 21:
par Régis NAJAC
Et si tu détecte un anus artificiel, c'est toi qui prélèves et qui as le droit de le garder? (une rouelle de calcif, en quèque sorte...)
Ouarf!!!
Arr
Rx

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 04 mars 2009 06:
par didier
J'avais oublié de demander à Gilles de quels apareils il se sert pour détecter sur les cadavres. Il m'avait raconté la procédure....brrrrrr......Moi je pourrais pas :D :D :D

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 04 mars 2009 07:
par Régis NAJAC
Bon, on va encore crier au tordu, mais le petit Garrett Pro Pointer: super petit truc hyper efficace, qui à la forme requise pour, euh, la forme, euh, bon, il détecte OK, il éclaire, OK, et en plus il vibre!...Faudrait voir à pas nous prendre pour des chétifs de la comprenette, non plus...
Cohonous!
Hum?
Mais bon, ce que j'en dis.Arouar
Régine

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 04 mars 2009 10:
par didier
Je pense qu'il doit utiliser carrément un détecteur normal style adventis et le mettre en tous métaux et ensuite si nécessaire affiner avec le pine-pointeur car le bléme avec le pointeur c'est qu'il faut être carrément à bout touchant sur la cible pour qu'il sonne...Mais enfin je suppute, vous aimez pas supputer vous?

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 04 mars 2009 11:
par Régis NAJAC
Si, si, on aime, chacun son métier! ...mais vierge alors, suppute vierge.
Lot Of Poilade!
Ar
R

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 04 mars 2009 13:
par bipbip12
salut Giles, le premier plaisir de la prospection c'est d'arriver le premier,alors fais ton trou,ne fouilles pas dans celui des autres :lol: :lol: :lol:
j'sais pas si j'aurais dû,c'est p'être utile...mais tourne pas NECRO pour autant, frankenstein a commencé comme ça!! :? :shock: :o
bon bonne pioche Gilles! :!: :arrow: BIP

Re: un petit tour et puis s'en va.....

Publié : 04 mars 2009 17:
par LE.JAG
Tu ne fais pas de cauchemar, Gilles, après un truc pareil :?:
C’est vrais que sa craint :(
Pourquoi ils ne font pas une radio, pour loger le pacemaker :?:

J’ai un pote qui en porte un, il refuse de venir à la pêche à l’aimant avec moi
Il à peur que l’aimant arrête la pile :lol: :lol: :lol: