Détection et Dicton

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
césar01
pilier du forum
Détection et Dicton

Message par césar01 » 26 août 2014 11:

Ave!

Amis poêleurs, vous connaissez sans doute le dicton : " Marcher dans la M...e , ça porte bonheur !
Et bien, ce n'est pas vrai ! Croyez en mon expérience:

- Profitant d'un court instant de soleil, petite sortie avec mon chien, mon deus et ma compagne ( ce n'est pas l'ordre de préférence mais celui de le marche );
arrivés devant un murgé, je profite d'une ouverture pour détecter de l'autre côté. Je glisse, puis constate avec effroi que mon jean, mes boots et la tête de
mon détecteur sont crépis d'une matière verte et malodorante : de la bouse de vache !!!
Bref, je suis couvert de Merde ! :mrgreen: :x
Retour à la voiture avec moult jurons, et sur le chemin je croise un groupe de joggeuses toutes mignonnes à croquer ( elles auraient plu à Grosongles ), La Honte !!! :oops:

Depuis j'ai fait 2 sorties broucouilles et je ne trouve que des savos! Donc, marcher dedans, ne porte pas bonheur, on nous trompe ! ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: Détection et Dicton

Message par Régis NAJAC » 26 août 2014 11:

césar01 a écrit :
Depuis j'ai fait 2 sorties broucouilles et je ne trouve que des savos! Donc, marcher dedans, ne porte pas bonheur, on nous trompe ! ;)
C'est p'sque c'était pô euh d'là bonn"!
Marches dans une vraie d'un bon gros touriste gavé de cassoulet ou de potée, tu m'en diras des nouvelles!!!
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol: :lol: :lol: :lol:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 26 août 2014 12:

:lol:

sherwood

Message par sherwood » 26 août 2014 12:

ahahahahaha :lol: :lol: :lol:

en plus je sais pas pourquoi mais la merde dans laquelle tu marches fini par remonter le long du falzar et en fin de compte t'es un peu beurré de partout...(c'est du vécu (*) :oops: )

en plus si tu croises des supers nanas sur ton chemin et que tu pues la merde à 30 mètres bonjour la honte :lol: :lol: :lol:

une vraie journée de merde, quoi ! :mrgreen:

(*) j'avais marché dans une grosse bouse de chien, en sortant d'un magasin avant de monter sur la moto, et en arrivant chez moi, j'en avais jusque sur le guidon !! les gants, le froc, les pompes et le blouson, sans compter la tehon en arrivant dans la casbah. pu.. de sa race de clébard de daube

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 26 août 2014 12:

césar01 a écrit :" Marcher dans la M...e , ça porte bonheur !
Et bien, ce n'est pas vrai ! Croyez en mon expérience:
Heu, t'as quand même croisé un groupe de joggeuses toutes mignonnes à croquer au retour...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 août 2014 13:

J'adore ces moments privilégiés de la vie, ces petites anecdotes vécues!
Non, ça n'arrive pas qu'aux autres :D
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! :lol:

grosongles

Message par grosongles » 26 août 2014 16:

Peut-être que ça porte chance à ceux que tu croises dans ces moments odorants, qui sait peut-être que ces joggeuses se sont surpassées? Excellent pour brûler des calories de fuir des pervers, des tarés ou des mecs pleins de merde :lol:

Répondre