microscope usb
salut les copains pines , ça y est j'ai reçu mon microscope usb c'est super .
je poste 2 ou 3 trucs tout à l'heure
je poste 2 ou 3 trucs tout à l'heure
Re: microscope usb
AH , c'est cooolll...
Tu as pris le 20X200....?

- christophe
- pilier du forum
moi aussi j ai ressorti le miens je me suis essayer a l utiliser voudriez vous voir ce que cela donne ??? bé ca donne ça........
- Pièces jointes
-
- statere R.jpg (34.63Kio)Consulté 2587 fois
-
- statere A.jpg (30.92Kio)Consulté 2587 fois
J'en ai acheté un, jamais réussi à m'en servir. 

oui Didier et c'est génial , mon petit objet se voit très bien maintenantdidier24 a écrit :AH , c'est cooolll...

il y avait un CD de mise en place au fond de la boite , ça à été très simple .Lorenzo29 a écrit :J'en ai acheté un, jamais réussi à m'en servir.
Allez Galahad, une petite capture que l'on voient l'efficacité du microscope USB sur ton petit objet.galahad79 a écrit :oui Didier et c'est génial , mon petit objet se voit très bien maintenantdidier24 a écrit :AH , c'est cooolll...

Non sérieux j’aimerais bien voir une capture.

@+

c'est fait va sur objet et j'en post un autreMicronta4003 a écrit :Allez Galahad, une petite capture que l'on voient l'efficacité du microscope USB sur ton petit objet.galahad79 a écrit :oui Didier et c'est génial , mon petit objet se voit très bien maintenantdidier24 a écrit :AH , c'est cooolll...
![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieux j’aimerais bien voir une capture.![]()
@+
Micronta4003 a écrit :AH , c'est cooolll...
Allez Galahad, une petite capture que l'on voient l'efficacité du microscope USB sur ton petit objet.![]()
![]()
![]()
![]()
Je te dit Micronta, ce n'es pas le taille qui compte,,,

beh ça donne super , je suis très content de l'avoir . on va faire des captures de ouf .christophe a écrit :moi aussi j ai ressorti le miens je me suis essayer a l utiliser voudriez vous voir ce que cela donne ??? bé ca donne ça........