changements
salut , j'ai remarqué qu'il y avait eu des changements , il y a maintenant des colonnes des soutiens , et je n'ai pas vu le reste .
c'est bien ça , est ce qu'il y à une évolution pour ceux qui veulent aller plus loin ? me poje comme question .
c'est bien ça , est ce qu'il y à une évolution pour ceux qui veulent aller plus loin ? me poje comme question .
Re: changements
Oui,,, moi, je soutiens ma gorge,,,,galahad79 a écrit :salut , j'ai remarqué qu'il y avait eu des changements , il y a maintenant des colonnes des soutiens , et je n'ai pas vu le reste .

Ok je sors,,,

Moi non plus!!!sherwood a écrit :changements de quoi ? j'ai rien compris là ! kesako ?

Par contre, Poppy, j'ai compris!!!

@+

EDIT: Au fait Galahad, bienvenue au club des 49.

merci , Micronta , etoui 1 grade de plus .
et pour les colonnes et soutiens du forum , dans les posts c'est à droite , dans notre panneau utilisateur , y'a que moi qui ai remarqué ça
et pour les colonnes et soutiens du forum , dans les posts c'est à droite , dans notre panneau utilisateur , y'a que moi qui ai remarqué ça

J'ai fais un tour vite fait avec mon smart, je ne vois pas ce que tu veux dire...
@+

@+

HAPPY BIRTHDAY mon Galahad,,,
1an plus jeune,,,
profit bien de ta journée,, je te souhaite plein de bonheur,, et amour,,
ne te fatigue pas trop,,

1an plus jeune,,,

profit bien de ta journée,, je te souhaite plein de bonheur,, et amour,,

ne te fatigue pas trop,,

welcome dans le Club très fermé des 49
reste un avant de basculer dans la cinquantaine !!
pour les changements perso je ne vois que dalle ! je sais pas de c'est quoi t'est-ce-que dont au sujet que tu t'exprimes

reste un avant de basculer dans la cinquantaine !!

pour les changements perso je ne vois que dalle ! je sais pas de c'est quoi t'est-ce-que dont au sujet que tu t'exprimes