et la tradition

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
et la tradition

Message par christophe » 17 sept. 2014 18:

Et alors ??? On ne respecte plus les tradition ??
Ce forum décline ou bien j ai loupé un post ?

HAPPY BIRTHDAY GALAHAD fasse que ce jour te soit propice aux belles rencontres. Reste tel que tu es. T un grand bonhomme. La bise se toffy

grosongles

Re: et la tradition

Message par grosongles » 17 sept. 2014 18:

Bon anniversaire le vieux :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 17 sept. 2014 18:

Si t"as bien suivis, c'est déjà fait pour moi. :mrgreen:
Et ouais Grosongles, c'est le club49 des vieux, mais ton jour viendra aussi. :mrgreen:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 17 sept. 2014 19:

eh Grosongles tu cherches la baston avec le Club de 49 ? :lol: :lol: :lol: :lol:

on est déjà au moins 3 à mon avis c'est Micronta le patron du Club, moi même à la gestion du personnel et public relations, et Galahad notre nouvelle recrue...

bon ce qui fait chier un peu c'est que quand tu auras rejoint le club 49 nous on aura monté le club des grabataires :) :lol: :lol: et sans compter Gilles qui aura dépassé les 70 ans et Régis les 80, ahahaha manque plus que des déambulateurs et un paquet de camomille mouahahahahahah :lol: :mrgreen:

bon annif Jeune Galahad

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 17 sept. 2014 19:

sherwood a écrit :eh Grosongles tu cherches la baston avec le Club de 49 ? :lol: :lol: :lol: :lol:

on est déjà au moins 3 à mon avis c'est Micronta le patron du Club, moi même à la gestion du personnel et public relations, et Galahad notre nouvelle recrue...

bon ce qui fait chier un peu c'est que quand tu auras rejoint le club 49 nous on aura monté le club des grabataires :) :lol: :lol: et sans compter Gilles qui aura dépassé les 70 ans et Régis les 80, ahahaha manque plus que des déambulateurs et un paquet de camomille mouahahahahahah :lol: :mrgreen:

bon annif Jeune Galahad
MDR
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 17 sept. 2014 19:

Bon anniversaire galahad

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 17 sept. 2014 20:

Bonne annif Pirate des Galahapagos! ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 17 sept. 2014 20:

Je présage une grosse soirée avec Poppy ce soir, profitez bien les amis. :P

@+ ;)

galahad79

Message par galahad79 » 17 sept. 2014 21:

merci à tous les copains et les copines , je suis un homme comblé et heureux et je voudrais que nous soyons tous comme ça car la vie est trop courte , et nous faisons qu'un bref passage sur
et dans ce monde de brutes .
j'aime la vie , j'aime ce forum , je vous aime tous , vive le partage , la convivialité ET les crises de fou rire .

NE CHANGEONS JAMAIS

QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC NOUS TOUS

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 17 sept. 2014 21:

galahad79 a écrit : comblé et heureux et je voudrais que nous soyons tous comme ça car la vie est trop courte , et nous faisons qu'un bref passage sur
et dans ce monde de brutes .
j'aime la vie , j'aime ce forum , je vous aime tous , vive le partage , la convivialité ET les crises de fou rire .
+1
Sans déconner, c'est ce que je me dis de plus en plus, il faut en profiter un max. :D 8-)

Merci Gala, nous aussi on t'aime. :)

@+ ;)

Répondre