NAjac a la tv
Viens de voir la bande annonce de "des racines et des ailes" de demain, sujet "l'Aveyron" avec un reportage sur Najac 

Re: NAjac a la tv
Tiens, toi tu regardes: "Plus belle la vie".Tatanne a écrit :Viens de voir la bande annonce de "des racines et des ailes" de demain, sujet "l'Aveyron" avec un reportage sur Najac

@+

Ah non je regarde pas ce truc
Raté!!!Tatanne a écrit :Ah non je regarde pas ce truc

Sinon, j'avais noté le rendez-vous de demain soir pour l'émission sur l'Aveyron et Najac, j'aime bien cette région depuis le rallye.

@+

-
Et il y a une partie du reportage sur mon quartier de l'Aveyron, les rougiers (le sud du département)
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je ne crois pas que sur le reportage sur Najac il y ait Najac, c'est dommage pour Najac, mais Najac n'en veut pas à Najac, c'est pas grave

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pas de souci, j'ai papotté tout le reportage avec l'équipe, et mon pote le présentateur, jolis momentssherwood a écrit :c'est pas gravet'es pas du coin, t'es un estranger
![]()
![]()
![]()

ça doit bien être sympa de voir l'équipe de tournage ! mais bon voir Najac sans le Najac, figure emblématique de la cité c'est dommage
je regarderai ce soir pour voir si au loin on voit un coin de moustache dépasser !