coup de gueule !!! aarrrgll

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
coup de gueule !!! aarrrgll

Message par christophe » 11 mars 2009 08:

:x POURQUOIS ??? tout d'abord, bonjour a tous.
je viens a vous aujourd'huis pour exprimé ma colère mon dégout et ma frustration. j'ai intitulé ce post POURQUOIS. (pardonnez moi à l'avance d'avoir des propos crus et vulguères).
alors voila: pourquois etre honnete, pourquois créer un club, pourquois ce rapprocher d'un collectif autour d'une table et parler avec des archéos ??? autant de questions qui resteron sans reponses, c'est vrais je suis deçus, on fait de mal a personne, on detruis rien et il faut toujours qu'il y est un connard et de surcroix hoctogenere qui vienne nous emmerdé, et oui les gars je suis tomber sur THE SPECIMEN !! Le procedurier par exellence celui qui fait chier le monde car il c'est pas quois foutre de sa retraite. j'ai eu le droit a tous , menaces, plaintes, maison poulaga j'en passe et des meilleurs, en plus pardonnez moi mais les bleus ils y piges que dalle a notre passion j'ai du batailler grave afin d'eviter la saisie de mon matos. et je vous jures que je suis pas un pilleur je choisi mes coin avec prudence toujour a faire des recherche pour savoir si ça n'est pas repertorier. mais voila je suis arceler, il me traque l'animal j'en ai ras le c...!
alors c'est vrais, pourquois demander une autorisation ?? j'en suis reduis a me cacher pour detecter, a ne plus rien demander a personne et surtout a fermer ma gueule... je trouves des truc banals ?? tres bien je les garde pour moi et je dis rien .
faire partager ma passion ?? que neni je me mefie des gens qui m'acoste pour poser des questions et qui s'interesse a notre histoire.
pourquois le BRIARD est une tete de con ?? j'ai toujours pas la reponse au bout de 20 ans, pourquois on arrive pas a s'entendre avec les archéos, pourquois on arrive pas a appliquer le principe du trésor act comme nos amis les rosbeefs? alors OUI maintenant je ferai dans l'illégalitée, et oui je ne partagerais plus rien !! sous reserves d'etre tranquile.
j'en veut a personne (sauf a ce vieux con) et croyer moi j'ai tout essayer, Parlementation, plaintes pour arcelement, ect ect il me reste peut etre la menace ?? en tout les cas, il va le prendre mon piochon et dans les dents encore! heu non peut etre pas jusque là . mais voila je suis tres collère et c'est la mort dans l'ame et reduis a l'état de paria que je detecte. sans conviction toujours a regarder autour de moi des fois que cet abrutis déboule ...
voila mon coup de gueule excusez moi si je vous le livre un peut embrouiller mais je suis vraiment tres collère.
je vous souhaite tout de meme une tres bonne journee a tous et un tres bonne detection... a un ces 4 les gars ;)

bipbip12

Re: coup de gueule !!! aarrrgll

Message par bipbip12 » 11 mars 2009 09:

salut christophe

oula la colère ce matin,zen l'ami!! dis toi qu'il est parmi que pour un temps compté et que lorsqu'il sera sous la pierre toi tu prospectera encore,eh oui!! tu n'as qu'à lui dire que lorsqu'il sera claqué tu iras propecter autour de sa tombe,il va hurler !!! :lol: :lol: :lol:
notre passion succite de nombreuses questions de la part de ceux qui n'ont que comme passion l'épeluchage des petits pois,on passe pour des doux farfelus,des abrutis ou des voleurs et dis toi qu'au fond d'eux m^mee ils nous envient tous
garde la foi en tes convictions et continues à prospecter en respectant ce qui t'entoure et fous toi des cons,et celui là c'est peut etre le numéro 12 sur les 500 que tu rencontreras dans ta vie,mais garde ton calme et ne fais rien ou ne dis rien qui puisse envenimer les choses
et un conseil,,parles pas trop avec les cons,ça les instruits :lol: :lol: :lol: salut :arrow: bip

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2009 09:

bipbip12 a écrit :
,,parles pas trop avec les cons,ça les instruits :
Chez moi on dit :"je fréquente pas les cons, ça désinstruit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A priori le gars a atteint ses objectifs:faire péter un cable à Christophe et le dégouter d'être honnête.Le travail de sape çà paye à force d'insister. Christophe, ne rentre pas dans son jeu...S'il te lis en ce moment il va avoir une erection tellement il est satisfait de son boulot. C'est plutot les administrations qui vont lui dire: "écoute pépé tu commences à nous briser trop grave avec tes plaintes, on a pas que ça à glander et en plus on est en sous-effectifs." C'est un cas isolé ton "pote" :lol: Sa femme doit être la reine des em.....euses et donc il se défoule de cette façon à l'extérieur de son foyer...Il se sent exister à travers son action...Il aurait pu défendre la cause des écureuils à poil long des grandes steppes herbeuses du grand nord, ou alors lutter pour qu'enfin on foute des escaliers dans les riviéres pour que les saumons puissent enfin remonter le cours d'eau, mais non...Il a décidé de te briseburner à toi.
Je dis çà pasque j'ai un musée archeo dans mon bled et tout se passe dans le meilleur des monde.Ils me disent leur lieux de fouilles,me demandent ce que j'ai chopé en détection, on boit le jaune ensemble, et je leur ai même passé des trucs pour qu'ils les exposent:c'est une collaboration tacite qui ne dit pas son nom, car moi je leur apprend des trucs (en toute modestie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et eux aussi m'apprennent des trucs fort utile pour ma culture personnelle...Tout çà pour dire que comme a dit je sais plus quel philosophe chinois: ne cherche pas la vengeance, assied toi au bord de la riviére et tu verras passer le cadavre de ton ennemi (avec son âge t'auras pas a attendre longtemps) :lol: :lol: :lol: :lol:

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 11 mars 2009 10:

didier a écrit :Tout çà pour dire que comme a dit je sais plus quel philosophe chinois: ne cherche pas la vengeance, assied toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi (avec son âge t'auras pas a attendre longtemps)
Ouuuuh...celui là je le garde !! Il est beau et tellement vrai !!!

Et Christophe, ne te formalise pas !! Une petite canicule cet été et on n'en parle plus de ton octogénaire déjanté.... ;) ;)

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 11 mars 2009 10:

Excusez-moi les gars, mais même si cela est dit sur un ton plutôt ironique, je trouve quand même de très mauvais goût de souhaiter la mort de quelqu'un. :cry:

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 mars 2009 11:

[quote="Patlab64"]

Et Christophe, Une petite canicule cet été quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 11 mars 2009 11:

d'accord avec vous les gars je suis partisan du TOUT LE MONDE IL EST GENTIL TOUT LE MONDE IL EST BEAU mais là il me les brises menu menu pourtant je cultive la tolerance et la paix, je suis bien conssient que l'on a pas tous le meme systeme de referance mais là je secche j'en peut plus ..
quois faire ??? me faire oublier quelques temps ?? je ne peut m'y resoudre j'aime trop la detect rien que le fait de ne pas y aller 2 jours de suite je suis en manque grave!!!
je vais finir par demander ma mutation a pau (64) j'airais peut etre plus de paix .
en tout cas merci de votre soutien les potos.
je vous laisse pour aujourd'huis je vais me defouler au taf... je lirrais vos post ce soir en rentrant.
amicalement,

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 11 mars 2009 11:

christophe a écrit : je vais finir par demander ma mutation a pau (64)

Tu peux y aller à Pau !!! C'est un chouette pays et les béarnais sont sympa !!! J'y ai vécu pendant une dizaine d'années et les coins de détection sont nombreux !!! Là bas, personne ne t'engueulera sauf si tu marches sur les cèpes !!!
Allez...un peu de patience.... ;) ;)

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 11 mars 2009 12:

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul dans ce cas je pense meme qu'on est plus ou moins tous dans ton cas et souviens toi de tes débuts quand tu ne comprenais pas pourquoi certains prospectos avaient peur c'est marrant parce qu'au début on veut tous bien faire ou alors je suis comme toi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais bizarrement un jour on tombe sur un type farfelu qui par crainte, jalousie... s'en prend a toi et la tu comprends pourquoi les vieux de la vieille sont craintifs et ne dises rien c'est facheux mais lorsqu'on est dans la tourmente difficile de trouver un terrain d'entente...

FRANCK

Message par FRANCK » 11 mars 2009 12:

Je te comprend christophe, ce genre de gars, t'as envie de leur mettre un coup de pelle en travers de la g...... (à ne surtout pas faire bien sûr). Prends ta voiture et changes de coin, vas un peu plus loin, demandes l'autorisation aux proprio et prospectes comme avant, tranquille 8-)
Ne me dit pas que ce pôv type te suis dès que tu sors du garage. C'est râlant d'être obligé de changer de lieux à cause de ce gars mais c'est sans doute le prix à payer pour être peinard. Dans notre activité, il n'y a pas plus vrai que "pour vivre heureux, vivons cachés".
Et puis si tu veux le faire enrager, ne le calcule plus ou alors un petit bonjour de la tête quand tu le croise avec un sourire en coin, pas plus. Tu n'apportera plus de l'eau à son moulin et il retrouvera vite sa petite vie minable, avant d'aller en faire ch... un autre pour X raisons.
Courage et zen attitude :ugeek:

Répondre