je viens a vous aujourd'huis pour exprimé ma colère mon dégout et ma frustration. j'ai intitulé ce post POURQUOIS. (pardonnez moi à l'avance d'avoir des propos crus et vulguères).
alors voila: pourquois etre honnete, pourquois créer un club, pourquois ce rapprocher d'un collectif autour d'une table et parler avec des archéos ??? autant de questions qui resteron sans reponses, c'est vrais je suis deçus, on fait de mal a personne, on detruis rien et il faut toujours qu'il y est un connard et de surcroix hoctogenere qui vienne nous emmerdé, et oui les gars je suis tomber sur THE SPECIMEN !! Le procedurier par exellence celui qui fait chier le monde car il c'est pas quois foutre de sa retraite. j'ai eu le droit a tous , menaces, plaintes, maison poulaga j'en passe et des meilleurs, en plus pardonnez moi mais les bleus ils y piges que dalle a notre passion j'ai du batailler grave afin d'eviter la saisie de mon matos. et je vous jures que je suis pas un pilleur je choisi mes coin avec prudence toujour a faire des recherche pour savoir si ça n'est pas repertorier. mais voila je suis arceler, il me traque l'animal j'en ai ras le c...!
alors c'est vrais, pourquois demander une autorisation ?? j'en suis reduis a me cacher pour detecter, a ne plus rien demander a personne et surtout a fermer ma gueule... je trouves des truc banals ?? tres bien je les garde pour moi et je dis rien .
faire partager ma passion ?? que neni je me mefie des gens qui m'acoste pour poser des questions et qui s'interesse a notre histoire.
pourquois le BRIARD est une tete de con ?? j'ai toujours pas la reponse au bout de 20 ans, pourquois on arrive pas a s'entendre avec les archéos, pourquois on arrive pas a appliquer le principe du trésor act comme nos amis les rosbeefs? alors OUI maintenant je ferai dans l'illégalitée, et oui je ne partagerais plus rien !! sous reserves d'etre tranquile.
j'en veut a personne (sauf a ce vieux con) et croyer moi j'ai tout essayer, Parlementation, plaintes pour arcelement, ect ect il me reste peut etre la menace ?? en tout les cas, il va le prendre mon piochon et dans les dents encore! heu non peut etre pas jusque là . mais voila je suis tres collère et c'est la mort dans l'ame et reduis a l'état de paria que je detecte. sans conviction toujours a regarder autour de moi des fois que cet abrutis déboule ...
voila mon coup de gueule excusez moi si je vous le livre un peut embrouiller mais je suis vraiment tres collère.
je vous souhaite tout de meme une tres bonne journee a tous et un tres bonne detection... a un ces 4 les gars