LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Tres Tabernae 67
Messages :112
Inscription :30 oct. 2014 20:
LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par Tres Tabernae 67 » 11 nov. 2014 13:

bjr

je trouve cette question intéressante car n'ayant obtenu aucunes réponses quand a la recherche d'équipier et aux coucou fait aux détectoristes de mon coin j'en arrive a ce constat....
qu'en pensez-vous? ^^

sherwood

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par sherwood » 11 nov. 2014 13:

tout dépend des personnes !

perso si je peux aller avec des gars en sortie c'est bien mieux !

je suis allé poêlé avec Grosongles,toffy, troll77, Olive63, demain avec Léopold1er... c'est cool de rencontrer des gens de même passion. les rencontres, le partage c'est quand même une bonne facette de l'humanité je trouve :)

Avatar de l’utilisateur
Django67
soutien du forum
Messages :556
Inscription :15 févr. 2014 08:
Localisation :Grumeelsass

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par Django67 » 11 nov. 2014 15:

Personnellement je préfère y allé en solo c est mon moment de détente et de tranquillité ces derniers mois suite a quelques problèmes perso. Des sorties entre potes j en fait pas mal mais presque toujours déçu car non respect du travail des agriculteurs ou une envie soudaine de se rapprocher d endroits qui ne me convenait pas. Maintenant je pense qu on aura bien l occas de se faire une ou plusieurs sorties dans les prochains temps voir pourquoi pas crée un rallye en Alsace pour les membres du forum :!:

Arca
Messages :181
Inscription :18 juin 2014 21:

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par Arca » 11 nov. 2014 16:

Pour ma part, je n'aime pas détecter tout seul. J'ai la chance d'avoir pu trouver des gens avec qui détecter et qui sont très sympa!
Poursuis tes recherches et tu trouveras du monde pour sortir.

Avatar de l’utilisateur
nerthus
pilier du forum
Messages :2291
Inscription :03 oct. 2011 11:
Localisation :Un coin perdu du 11

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par nerthus » 11 nov. 2014 16:

C est pas l envie qui manque pour ma part de sortir en groupe de tems en temps mais je sors toujours a l arrache. Toujours a l'improviste et a n importe quelle de la journée en fonction de mes chantiers alors pour trouver un collègue c est plutôt pas facile... :(

Tatanne
pilier du forum
Messages :1219
Inscription :30 mars 2014 16:

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par Tatanne » 11 nov. 2014 18:

Pour moi, c'est un peu des deux ...... nous avons passé une superbe journée à détecter tous ensembles dimanche avec Galahad, Poppy, Agamemnon, Arca et quelques autres, pas de compétition ni de rivalité, de la bonne humeur et du partage......mais j'aime aussi les sorties solitaires, moments de détente en pleine nature, tranquille, sans bruit.. :)

poppy79

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par poppy79 » 11 nov. 2014 19:

J'aime les sorties avec des potes,, rigolade assuré,, :D
et comme dit Tatanne, pas de compétition ni de rivalité, de la bonne humeur et du partage. :D
Je faire des sorties en couple, avec Galahad autant que possible,, et j'adore ça,, :mrgreen:
j'ai aussi fait des sorties seule,, c'est cool aussi,, :mrgreen:
fait comme vous avez envie,, detecte,, cruese,, trouve,, partage,, ;)

plancoet29
Messages :178
Inscription :24 sept. 2014 13:
Localisation :Aveyron [12]

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par plancoet29 » 11 nov. 2014 19:

Moi perso j'aimerais le faire avec du monde mais y a personne dans mon secteur alors du coup je le fait en solo.....


Mais je ne désespère pas de convaincre un copain.

grosongles

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par grosongles » 12 nov. 2014 19:

Oui moi j'aime bien les deux, l'avantage d'être seul c'est que quand je rencontre une belle femme dans les bois je n'ai pas besoin de la partager :mrgreen:

poppy79

Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par poppy79 » 12 nov. 2014 20:

grosongles a écrit :Oui moi j'aime bien les deux, l'avantage d'être seul c'est que quand je rencontre une belle femme dans les bois je n'ai pas besoin de la partager :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no comment !!!!! :mrgreen:

Répondre