la buse
- christophe
- pilier du forum
voici ce que j ai trouvé sur un gars qui fait honte a notre loisir .........................
et en liens, sa parodie par AC ............mort de rire ....
https://www.youtube.com/watch?v=OPMGDN3vShI
et en liens, sa parodie par AC ............mort de rire ....
https://www.youtube.com/watch?v=OPMGDN3vShI
- Pièces jointes
-
- 954680_1567443706811860_6162717212289504824_n.jpg (27.79Kio)Consulté 4014 fois
- Agamemnon 37
Re: la buse
Pathétique 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et be oui, nous en causions il y a peu de temps encore.....
Perso j'en pense toujours pareil: ça ne nous sert pas du tout, (et je suis poli).
Pour être tribun ou un leader, pour défendre en vidéo des idées de portées nationales, il faut un tout petit minimum d'humilité et de charisme, et aussi d'une infime parcelle talent.
Là, ça manque cruellement tout ça.
Si encore c'était puéril et malhabile je trouverais ça intéressant, mais ça ne l'est même pas.
Désolé pour ceux qui pensent que chacun apporte sa modeste goute au moulin de notre défense, ce mec je ne crois pas que la sienne nous serve beaucoup.
Vraiment pas.
Je n'aime pas Didier Super mais j'avoue qu'il possède un certain sens du spectacle, au moins il ne se pose pas en "seul capable de faire changer les lois régissant les show buisness", je sais pas si je me fais bien piger......
Perso j'en pense toujours pareil: ça ne nous sert pas du tout, (et je suis poli).
Pour être tribun ou un leader, pour défendre en vidéo des idées de portées nationales, il faut un tout petit minimum d'humilité et de charisme, et aussi d'une infime parcelle talent.
Là, ça manque cruellement tout ça.
Si encore c'était puéril et malhabile je trouverais ça intéressant, mais ça ne l'est même pas.
Désolé pour ceux qui pensent que chacun apporte sa modeste goute au moulin de notre défense, ce mec je ne crois pas que la sienne nous serve beaucoup.
Vraiment pas.
Je n'aime pas Didier Super mais j'avoue qu'il possède un certain sens du spectacle, au moins il ne se pose pas en "seul capable de faire changer les lois régissant les show buisness", je sais pas si je me fais bien piger......
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'ajoute que 6 fautes en 2 lignes et demie.....ça le fait pas trop. 

- christophe
- pilier du forum

- nerthus
- pilier du forum
[quote="christophe"]
Didier super ?? en même temps la comparaison est plus que louche, et quand je regarde les vidéos de ce bourricot , je re pense aux deschiens de canal + a une époque
[/quote
Mouaaahah la comparaison avec les Deschiens, excellent!!! C est exactement ca!!!

Mouaaahah la comparaison avec les Deschiens, excellent!!! C est exactement ca!!!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
A part que Morel et un génie, lui...... et que les autres ont un talent fou!!! Eux!nerthus a écrit : Mouaaahah la comparaison avec les Deschiens, excellent!!! C est exactement ca!!!![]()
- nerthus
- pilier du forum
On est bien d accord!!!
la comparaison s arrete aux premiers abords... 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
D'ac nethus et Toffy, mais bon..... même d'emblée ça m'a rappelé rien du tout en fait.nerthus a écrit :On est bien d accord!!!la comparaison s arrete aux premiers abords...
Les Deschiens tu es conquis tout de suite, tu sens quelque chose de magique.
Là, ce mec....c'est insipide, long, sans texture, bref tu écoutes et tu attends en te demandant où il veut en venir à part remplir des vidéos.
Ah les Deschiens!!! Macarel c'était géant

Et quand tu entends les éditos de Morel, là oui y'a un sacré mec exceptionnel!
N d djüüü ! ! !