nouveau serveur pour loisirs detections: probleme?
- Gilles
- pilier du forum
j'ai communiqué sur facebook hier ( vu que je ne pouvais le faire sur l e forum) que nous avons migré le site sur un serveur dédié a loisir détections. auparavant on était mutualisé ( plusieurs sites commerciaux sur un même serveur et si un site explosait en fréquentation cela pouvait bloquer les autres sites sur le même serveur. C'est pour éviter ce genre de désagrément qui arrive souvent en période de noël par exemple que j'ai décidé cela. Maintenant si il y a des problèmes je vous remercie de les nommer sur ce post que je remonte l'information aux techniciens.
j'ai deja transmis ce qu'a soulevé Nerthus et l'en remercie.
j'ai deja transmis ce qu'a soulevé Nerthus et l'en remercie.
Re: nouveau serveur pour loisirs detections: probleme?
Salut Gilles.
à priori hier pb connexion depuis smartphone android : semble ok
Pb pour uploader les images : ok résolu
Je te dirai si je vois un pb de mon coté
à priori hier pb connexion depuis smartphone android : semble ok
Pb pour uploader les images : ok résolu
Je te dirai si je vois un pb de mon coté
- Agamemnon 37
Pour moi rien à signaler sur Samsung note 3
Sauf hier la page charger pas mais rien de méchant
Sauf hier la page charger pas mais rien de méchant
Sur smart Androïd, problème d'extinction des icônes rouges de messages lus, pour les éteindre, il faut couper le navigateur et le remettre une fois que l'on a lu les messages.
@+
@+

Oui moi impossible de me connecter hier avec mon smatphone voici ce que cela affichait (capture d'écran) :
Aujourd'hui ça va
Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de vidéos dans la rubrique "vidéos"!
Aujourd'hui ça va

Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de vidéos dans la rubrique "vidéos"!
Tu retrouves les liens des vidéos en cliquant sur "citer".grosongles a écrit : Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de vidéos dans la rubrique "vidéos"!
Pour l'histoire des icônes rouge de nouveaux messages qui ne s’éteignent pas quant on les a lu, pas de soucis sur le PC je sais pas si sur iphone il y a le même problème parce que sur Androïd c'est ch...t.

@+

Non pas ce problème sur l'iphone, par contre hier vers 16h30 avec l'iphone j'avais le forum en 3G mais pas en wifi (en wifi j'avais le même message que grosongles)Micronta4003 a écrit :Tu retrouves les liens des vidéos en cliquant sur "citer".grosongles a écrit : Sinon je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de vidéos dans la rubrique "vidéos"!
Pour l'histoire des icônes rouge de nouveaux messages qui ne s’éteignent pas quant on les a lu, pas de soucis sur le PC je sais pas si sur iphone il y a le même problème parce que sur Androïd c'est ch...t.![]()
@+
bon on ne fait rien sans quelques erreurs, ça peut arriver....
en tout cas merci Gilles d'avoir pensé à notre surf par l'investissement d'un serveur dédié !
en tout cas merci Gilles d'avoir pensé à notre surf par l'investissement d'un serveur dédié !
- Gilles
- pilier du forum
bon wait and see!
Il y a un problème avec les vidéos.
Je répète au cas où
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 23&t=14344
Je répète au cas où

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 23&t=14344