Attention Attention alerte aux prospecteurs et autres
-
Bonsoir
sur le forum du CNDM
sur la page fb de ropionpion
Bretagne Détection
5 min ·
ALERTE AU PROSPECTEURS
une personne nommée L.R veut creer une federation francaise des propsecteurs en s appuyant sur des assos existantes, cette personne se targue d avoir le soutien de grand nom de la détection francaise (fabriquant, revendeur, personalité) IL N EN N EST RIEN , ceci n est qu une arnaque, car apres avoir pris connaissance du projet et dossier de creation de cette fede ( projet et dossier inexistant et invisible )ainsi que pris contact avec les soutiens avancés par ce MR L .R , il en résulte que personne ne le connait et personne ne soutien sont projet de federation , il semblerai simplement que ce soit une arnaque aux cotisations, et 1 moyen de se positionner dans le monde de la détection afin d en tirer les ficelles et tous les benefices possible. ON NE PEU BATTIR UNE FEDE REPOSANT SUR 1 SEUL ET UNIQUE PROJET VOS COTISATIONS . mr LR la détection est une chose sérieuse meme si pratiquer en loisir ... voici la reponse ,DES GASCONS, DES VOSGIENS , DES NORMANDS ,DES CHTIS ET DES BRETONS qui n apprecient pas d avoir ete pris pour des cons .
BON VENT mr LR
sur le forum du CNDM
Bretagne Détection
5 min ·
ALERTE AU PROSPECTEURS
une personne nommée L.R veut creer une federation francaise des propsecteurs en s appuyant sur des assos existantes, cette personne se targue d avoir le soutien de grand nom de la détection francaise (fabriquant, revendeur, personalité) IL N EN N EST RIEN , ceci n est qu une arnaque, car apres avoir pris connaissance du projet et dossier de creation de cette fede ( projet et dossier inexistant et invisible )ainsi que pris contact avec les soutiens avancés par ce MR L .R , il en résulte que personne ne le connait et personne ne soutien sont projet de federation , il semblerai simplement que ce soit une arnaque aux cotisations, et 1 moyen de se positionner dans le monde de la détection afin d en tirer les ficelles et tous les benefices possible. ON NE PEU BATTIR UNE FEDE REPOSANT SUR 1 SEUL ET UNIQUE PROJET VOS COTISATIONS . mr LR la détection est une chose sérieuse meme si pratiquer en loisir ... voici la reponse ,DES GASCONS, DES VOSGIENS , DES NORMANDS ,DES CHTIS ET DES BRETONS qui n apprecient pas d avoir ete pris pour des cons .
BON VENT mr LR
- christophe
- pilier du forum
Re: Attention Attention alerte aux prospecteurs et autres
merci plombier je fait suivre partout, ce ropion est déjà dans le colimateur de pas mal de monde dont action centurion 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est lamentable.
Je partage sur Facebook.

Il me semble que dès le départ, Toffy et moi-même avions émis des doutes concernant ce mec..... Il est bon de le rappeler.....

Je partage sur Facebook.

Il me semble que dès le départ, Toffy et moi-même avions émis des doutes concernant ce mec..... Il est bon de le rappeler.....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je ne résiste pas à vous livrer ce commentaire suite au post du Plombier......et deviné qui en ait l'oteur que c'est qui la écrivé.
2014-11-28 20:10
Sue le forum Loisirs Détections, y a un collègue qui s'en prent plein les dents. Ce loisir est un panier e crabe où les gros se mange entreux.
Comment peut on nous prendrent au sérieux ?
2014-11-28 20:10
Sue le forum Loisirs Détections, y a un collègue qui s'en prent plein les dents. Ce loisir est un panier e crabe où les gros se mange entreux.
Comment peut on nous prendrent au sérieux ?
Je l'avais dit moi aussi RégisRégis NAJAC a écrit :C'est lamentable.![]()
Je partage sur Facebook.

plombiergaulois a écrit :Bonsoir
sur le forum du CNDM
Bretagne Détection
5 min ·
ALERTE AU PROSPECTEURS
BON VENT mr LR
Bonjour le plombier, tu as aussi oublié le SUDOUEST...Il s'est targué d'avoir l'appui de LAURENT FELICES le boss de Sudouest Detection a BORDEAUX...
Va falloir qu'il arrete, car il va prendre cher par les assoces et les patrons de boutiques...

- nerthus
- pilier du forum
Escroc ou mytho !?...
nerthus a écrit :Escroc ou mytho !?...
Surement les deux, et tout a l'heure , c'est sa femme qui le défendait sur FB...via le FB de Laurent...
Il ne peut meme pas se défendre tout seul cet ane...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pour voir sa page faut lui envoyer une demande "d'ami", perso je ne marche pas.
De plus, si vraiment il voulait œuvrer pour la détection, c'est une page dédiée à sa "fédération" (excusez du peu ! ! ! ) qu'il devrait ouvrir, et pas un truc privé où n'ont accès que ses "amis".
Y'a de l'incohérence là dedans.
Et puis quand on veut faire de la com, faut avoir un minimum de charisme ou se faire aider par des gens dont c'est le métier.
Là, même si ça part d'une bonne intention (on sait jamais) c'est pas bon du tout et ça nous fait passer pour des nazes, y compris ceux qui cautionnent.
Par contre si vraiment c'est une opération d'arnaque, ça risque de lui attirer quelques soucis.
De plus, si vraiment il voulait œuvrer pour la détection, c'est une page dédiée à sa "fédération" (excusez du peu ! ! ! ) qu'il devrait ouvrir, et pas un truc privé où n'ont accès que ses "amis".
Y'a de l'incohérence là dedans.
Et puis quand on veut faire de la com, faut avoir un minimum de charisme ou se faire aider par des gens dont c'est le métier.
Là, même si ça part d'une bonne intention (on sait jamais) c'est pas bon du tout et ça nous fait passer pour des nazes, y compris ceux qui cautionnent.
Par contre si vraiment c'est une opération d'arnaque, ça risque de lui attirer quelques soucis.
Tu y a accès ici Régis:Régis NAJAC a écrit :Pour voir sa page faut lui envoyer une demande "d'ami", perso je ne marche pas.
https://www.facebook.com/groups/1474935552794572/
@+