luma16 a écrit :Pourquoi tant de haine envers nous, il faut les inviter à venir poëler pour qu'ils se rendent compte que nous sommes pas les personnes qu'ils croient
C'est pour déconner
Mais la poêle ne les intéresse pas, il y a parmi eux la bande à Kéfi et autres happaches névrotiques, un vendeur de détecteur jaloux d'on ne sait quoi et qui me déteste alors que je ne le connais pas ni n'ai jamais eu à faire à lui, (comme il ne peut pas s'en prendre à Gilles Cavaillé c'est moi qui ramasse!!!) un ou deux intervenants étrangers à l'archéologie et à la détection, bref des gens qui sont là anonymement vu qu'ils n'ont jamais les couilles de se nommer, et qui répandent leur haine pour certains, leur insondable connerie pour le Kf en question, leur bile pour les happaches grizeaunants ou desforgeants, fréminvilesques et duducheux, bref, strictement rien à voir avec le pourquoi de la pétition.....
Par exemple: "Le Najac à fait 37 voix sur sa commune!!!
https://www.facebook.com/pages/Najac-%C ... 55?fref=ts
Quel effarant blaireau qui parle de ça en omettant le contexte, un contexte ou ma victoire eut été totale avec seulement deux voix tellement on s'est fendu la poire avec cette élection fantoche!!! J'étais pas là pour accumuler les suffrages, juste pour participer à une mascarade électorale bien de chez nous!
Bref 610 commentaires sur cette pétition, 610 prétexte à des souffreteux d'épancher leur haine et leur bile......tout comme ils l'ont fait sur les commentaires de Midi Libre suite à la découverte de la patère de Najac......
Ces gens sont supers et se décrédibilisent bien plus qu'il nous font du tors!
En attendant je rigole bien de les voir gesticuler dans leur propre vomi.....