Sortez couverts, la pétition vole bas.... :)

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Sortez couverts, la pétition vole bas.... :)

Message par Régis NAJAC » 23 déc. 2014 07:

Message 580, (pétition http://www.petitions24.net/forum/115093/start/575) toujours totalement hors sujet, mais issu de nos courageux anonymes.
Que penser, dire et faire devant de tels propos?
Chers Desforges-Grizeaud-Dupagne-Kéffi-machin-chose, continuez sur ce ton, vous nous servez.

Quand on vous dit que la détection est du pillage archéologique, on en a ici le témoignage direct.
Ces délinquants ne se cachent même plus. Ils ne respectent plus rien. Bientôt, ils vous casseront la gueule si vous voulez les virer de chez vous.
Ces voleurs de patrimoine agissent en toute impunité et après cela il y a des gens qui vous parlent d'une activité de loisir. Ce n'est plus crédible après ces aveux.
Dès que vous voyez un détectoriste, je vous conseille d'appeler la gendarmerie ou la police car ils ne vous respecteront pas. Protégez-vous.

Z'avez vu comment que je reste a'chtement poli 8-) ....sa mèr'....sa rac'........
M'enfin quand on en aura plein cul de se faire insulter peut-être qu'un ou deux réagiront.... 8-) , on sait jamais...

césar01
pilier du forum

Re: Sortez couverts....

Message par césar01 » 23 déc. 2014 09:

Ave!

Ils vont envoyer des lettres anonymes à la Kommandantur ces fumiers ! :evil:

sherwood

Message par sherwood » 23 déc. 2014 11:

Il se fait un peu pourrir cet abruti.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 déc. 2014 11:

sherwood a écrit :Il se fait un peu pourrir cet abruti.
yes, il le cherche et nous met au kéfi, pardon au défi....... 8-)

sherwood

Message par sherwood » 23 déc. 2014 11:

Mouais bah qu'il aille se faire cuire le c... celui là...
La délation me fait penser à la même personne que toi Régis...
C'est signé comme comportement....

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 23 déc. 2014 11:

Pourquoi tant de haine envers nous, il faut les inviter à venir poëler pour qu'ils se rendent compte que nous sommes pas les personnes qu'ils croient :lol: :mrgreen:
C'est pour déconner

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 déc. 2014 19:

luma16 a écrit :Pourquoi tant de haine envers nous, il faut les inviter à venir poëler pour qu'ils se rendent compte que nous sommes pas les personnes qu'ils croient :lol: :mrgreen:
C'est pour déconner
Mais la poêle ne les intéresse pas, il y a parmi eux la bande à Kéfi et autres happaches névrotiques, un vendeur de détecteur jaloux d'on ne sait quoi et qui me déteste alors que je ne le connais pas ni n'ai jamais eu à faire à lui, (comme il ne peut pas s'en prendre à Gilles Cavaillé c'est moi qui ramasse!!!) un ou deux intervenants étrangers à l'archéologie et à la détection, bref des gens qui sont là anonymement vu qu'ils n'ont jamais les couilles de se nommer, et qui répandent leur haine pour certains, leur insondable connerie pour le Kf en question, leur bile pour les happaches grizeaunants ou desforgeants, fréminvilesques et duducheux, bref, strictement rien à voir avec le pourquoi de la pétition.....
Par exemple: "Le Najac à fait 37 voix sur sa commune!!!
https://www.facebook.com/pages/Najac-%C ... 55?fref=ts
Quel effarant blaireau qui parle de ça en omettant le contexte, un contexte ou ma victoire eut été totale avec seulement deux voix tellement on s'est fendu la poire avec cette élection fantoche!!! J'étais pas là pour accumuler les suffrages, juste pour participer à une mascarade électorale bien de chez nous!
Bref 610 commentaires sur cette pétition, 610 prétexte à des souffreteux d'épancher leur haine et leur bile......tout comme ils l'ont fait sur les commentaires de Midi Libre suite à la découverte de la patère de Najac......
Ces gens sont supers et se décrédibilisent bien plus qu'il nous font du tors!
En attendant je rigole bien de les voir gesticuler dans leur propre vomi..... :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 déc. 2014 20:

luma16 a écrit : C'est pour déconner
Tu fais bien de préciser, t'as vu l'autre détraqué avec ses déductions suite au mec qui va "s'occuper des sarcophages", y'a quand même du lourd chez le Kf ! ! !
Il est réputé pour ça et s'est même fait virer de chez les happaches c'est te dire!!!!
Même Van Damme pourrait rentrer au CNRS tellement il est plus futé que lui

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 déc. 2014 08:

A y est, Kf et les autres ont commencé de péter les câbles.....ça patauge dans leur vomi et ils tournent en rond.
Quelques uns leur promettent d'ouvrir la boite à torgnoles, et ça se refroidit un peu chez l'happache très enclin à aboyer anonymement derrière son écran, mais qui lève le coude pour protéger son épouvantable trogne, des pains qui risquent de pleuvoir.... :lol: :lol:
MOUAHHHHHHHHHHHHHH ! ! !
:lol:
Qu'est-ce qu'on se poêle à faire frire ces malades!!!!!
Allez Kf Cuicui Desducheminville et consort, on est accros à la série et on trépigne en attendant le prochain épisode!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: Sortez couverts, la pétition vole bas.... :)

Message par Régis NAJAC » 28 déc. 2014 22:

Comme me le dit une amie qui ne fait qu'y passer, sans se salir à y apposer la moindre remarque: "ils sont pathétiques"
Toujours à raconter les mêmes mensonges éhontés, les mêmes épuisants et ridicules rabâchages , toujours à me massacrer pour essayer de me faire réagir et revenir dans la discussion, toujours à s'auto-détruire, se flagellant avec leurs propres poncifs et à faire un concours à celui qui racontera la plus énorme connerie!!!!!
Entre les uns et les autres (happaches déglingués et "concurrent" véhément, antagonistes primaires, en plus, unis dans la haine de M&D et de L&D, par moi-même interposé) à les voir gesticuler dans leur fange, sans relâche, toujours agrippés à la toile, je me bidonne grave!
Suivez chères et chers "15 branleurs " (avec une pince à linge sur le nez, c'est plus prudent) ça vaut le détour...... :lol: :lol:
Pété de rire I am................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre