Rondelles de Noël
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Petit cadeau dans les charentaises au pied de la cheminée, mais un peu avant l'heure !
Papa Noël Sherwood m'a gratifié d'une demi-tonne d'anneaux rouelles!!!
Yep !
Énorme merci nostre cher wood, encore une fois, ça c'est du fofo!!!!
Kekéfi s'estouffe!
MACAREL!
Papa Noël Sherwood m'a gratifié d'une demi-tonne d'anneaux rouelles!!!
Yep !
Énorme merci nostre cher wood, encore une fois, ça c'est du fofo!!!!
Kekéfi s'estouffe!
MACAREL!
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Rondelles de Noël

moi je dirais de l ' amitié , je suis un bleu sur le forum mais je vois une équipe de copains (es) et cela ne se trouve pas partout bravo à vous 

Il a un grand coeur notre ami cher, wood. Incroyable forum de partage et d'amitié 

mais bon je précise, c'est bien la seule rondelle qu'il aura de ma part
quand à vous autres, amis et amies du forum. je doute fort que vous trouviez un intérêt à TOUTES les trouvailles que vous pouvez glaner ça et là tout au long de l'année... aussi pensez à ceux qui admirent les objets que vous peut être n'aimez pas spécialement ! alors plutôt que de les garder dans un coin ou votre BAM, pourquoi ne pas les offrir !!
et au passage, pensez au bordel accumulé, bah, des fois c'est mieux qu'il soit chez les autres que chez vous non ?
allez en tout cas faire plaisir, c'est aussi se faire un peu plaisir, non ?

quand à vous autres, amis et amies du forum. je doute fort que vous trouviez un intérêt à TOUTES les trouvailles que vous pouvez glaner ça et là tout au long de l'année... aussi pensez à ceux qui admirent les objets que vous peut être n'aimez pas spécialement ! alors plutôt que de les garder dans un coin ou votre BAM, pourquoi ne pas les offrir !!
et au passage, pensez au bordel accumulé, bah, des fois c'est mieux qu'il soit chez les autres que chez vous non ?

allez en tout cas faire plaisir, c'est aussi se faire un peu plaisir, non ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est exactement ça: "aimer est plus fort que d'être aimé" disait Balavoinesherwood a écrit :....
....allez en tout cas faire plaisir, c'est aussi se faire un peu plaisir, non ?
(tu sais celui qu'ils ont flingués comme Coluche

Je pense pareil
Mes boites sont vides, j'ai tout offert, au moins ça fait plaisir à des amis

Amis de la rondelle, pensez à moi, MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !

Génial ce forum..........j'y suis accro 

Toi aussiTatanne a écrit :Génial ce forum..........j'y suis accro

MOI Aussi,,,grosongles a écrit :Toi aussiTatanne a écrit :Génial ce forum..........j'y suis accro

C'est une des meilleurs drugs sur la marche,, et en plus c'est presque Gratuit,,

Merci pour le partage Monsieur Regis,,

Et bien Cher. wood,, garde bien ta derniere rondelle,, tu sais jamais quand tu va avoir besoin,,,