Message supprimé.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Message perso supprimé.
Je le re-poste ainsi que ma réponse histoire de mettre un peu les choses au clair.
Ces trucs devraient se régler en MP, mais visiblement "loulou" a d'autres intentions. Ma réponse est la suivante:
Désolé c'est juste un peu gros.
Cette photo n'est pas de moi et a fait rigoler des hordes de gens sensibles à l'humour, elle a été vue des centaines de milliers de fois et traine sur le Net depuis des années.
Désolé, ce genre de piège ne marche pas avec moi.
Salut, essayez autre chose.
(Je précise que c'est un des modérateurs qui a viré le message, sans me le dire, je ne l'ai reçu et lu qu'il y a 10mn....)
Je le re-poste ainsi que ma réponse histoire de mettre un peu les choses au clair.
Ces trucs devraient se régler en MP, mais visiblement "loulou" a d'autres intentions. Ma réponse est la suivante:
Désolé c'est juste un peu gros.
Cette photo n'est pas de moi et a fait rigoler des hordes de gens sensibles à l'humour, elle a été vue des centaines de milliers de fois et traine sur le Net depuis des années.
Désolé, ce genre de piège ne marche pas avec moi.
Salut, essayez autre chose.
(Je précise que c'est un des modérateurs qui a viré le message, sans me le dire, je ne l'ai reçu et lu qu'il y a 10mn....)
Re: Message supprimé.
T'as des soucis avec Famille de France Régis ? 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est un titre qu'il aimerait bien porter.....mais hélas pour lui ce n'est pas le cas.Arca a écrit :T'as des soucis avec Famille de France Régis ?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En tous cas il a signé...... là: 
......dommage..... 
Le photo a été drole dans les circonstance,, dans le context du conversation,,
Moi, je voir rien de shocking
,,
les photos sont deformé tous les jours,,, voila encore quelques un,,

Moi, je voir rien de shocking

les photos sont deformé tous les jours,,, voila encore quelques un,,

-
A une &poque,c'est J.C Averty qui créait des polémiques en faisant passer des bébés au hachoir à viande,maintenant,c'est dans les archives de la télé et ça ne choque plus personne.Hara Kiri et Coluche sont passés par là,mais il reste des mecs tout à fait coincés. 

Attention poppy car ce loulou mystérieux qui menace et donne de rendez-vous tout en restant anonyme (un bon celui-là) pourrait t'en vouloir à toi aussi