Barbare
Bonsoir,
ne cherchez plus le sujet "Barbare" relatant la tragédie de ces derniers jours, qui ont endeuillés la Nation.
La gravité de la situation était propice à certains débordements logiques et inévitables, qui ne sont pas de mise ici. et plutôt que laisser le sujet s'envenimer, j'ai préféré le fermer dans un 1er temps, puis en relisant les messages le composant, j'ai préférer supprimer le sujet complet.
Nos cœurs sont meurtris, notre haine indicible, mais nous nous devons de garder respect et humilité devant tant de victimes, et ne pas nous laisser envahir par la haine, quand bien même ces terroristes la méritent amplement.
nous avons tous une pensée, pour toutes ces personnes qui viennent de perdre la vie.
j'espère que vous me pardonnerez le fait d'avoir supprimé le sujet.
sherwood
ne cherchez plus le sujet "Barbare" relatant la tragédie de ces derniers jours, qui ont endeuillés la Nation.
La gravité de la situation était propice à certains débordements logiques et inévitables, qui ne sont pas de mise ici. et plutôt que laisser le sujet s'envenimer, j'ai préféré le fermer dans un 1er temps, puis en relisant les messages le composant, j'ai préférer supprimer le sujet complet.
Nos cœurs sont meurtris, notre haine indicible, mais nous nous devons de garder respect et humilité devant tant de victimes, et ne pas nous laisser envahir par la haine, quand bien même ces terroristes la méritent amplement.
nous avons tous une pensée, pour toutes ces personnes qui viennent de perdre la vie.
j'espère que vous me pardonnerez le fait d'avoir supprimé le sujet.
sherwood
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Barbare
C'est un sujet gravissime et du plus haut intérêt, et même majeur,j'aurais préféré que tu le verrouille........quitte a ne virer que les sujets indécents ou racistes ou autres
ce n'est pas de gaité de cœur que j'ai fait cette suppression. je suis aussi bouleversé que vous, de ces heures de cauchemar. j'ai des connaissances qui avaient des relations avec certaines victimes et j'en suis d'autant marqué.
je comprendrai que vous m'en vouliez particulièrement d'avoir supprimé ce sujet. mais certains commentaires vers la fin allaient loin et j'ai agi en mon âme et conscience.
cordialement.
je comprendrai que vous m'en vouliez particulièrement d'avoir supprimé ce sujet. mais certains commentaires vers la fin allaient loin et j'ai agi en mon âme et conscience.
cordialement.
- la poele cathare
Tu as bien fait
Il y a assez de bruit autour de cette tragédie
Respect pour ceux qui ont payés de leur vie la bétise humaine
Et en espérant ne plus revoir de tragédie comme ça!!la poele cathare a écrit :Tu as bien fait

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Fallait supprimer les messages tendancieux et bloquer le sujet.sherwood a écrit :ce n'est pas de gaité de cœur que j'ai fait cette suppression. je suis aussi bouleversé que vous, de ces heures de cauchemar. j'ai des connaissances qui avaient des relations avec certaines victimes et j'en suis d'autant marqué.
cordialement.
Fallait virer les cons de chez nous, mais pas les réflexions des autres.
Je crois que de laisser une trace sur ce forum eut été important, même si un autre post parle de cette tragédie.
Chacun son opinion, c'est la mienne.
Désolé.
Il faut bien être conscients qu'on vit un début de guerre bien réelle, c'est plus de la petite râlerie et de la mièvre discussion, c'est plus du petit mot qui fâche parce qu'il est grossier ou vulgaire.
Tout ce qui peut aller dans le bon sens et amener des abrutis de rétrogrades adeptes de l'amalgame et du populisme débile vers des pensées plus intelligentes et positives, il faut le faire. TOUT!
Ces discours, ça s'appelle l'éducation et la laïcité.
- nerthus
- pilier du forum
Salut!
Avec ma connection pourri en ce moment j ai un mal fou a ouvrir les pages et poster. Je n ai pu voir presque aucun des posts après la fin des événements...
Je pense qu il fallait bloquer les coms et ne rien supprimer, des événements pareils exacerbent et réveillent nos sentiments les plus profonds et nous revelent tels que nous sommes et permet de se regarder et se decouvrir en dehors du cadre de notre loisir.
Avec ma connection pourri en ce moment j ai un mal fou a ouvrir les pages et poster. Je n ai pu voir presque aucun des posts après la fin des événements...
Je pense qu il fallait bloquer les coms et ne rien supprimer, des événements pareils exacerbent et réveillent nos sentiments les plus profonds et nous revelent tels que nous sommes et permet de se regarder et se decouvrir en dehors du cadre de notre loisir.
Je comprends Sherwood
Certains des derniers posts allaient un peu loin par rapport à ce qu'on doit ou ne doit pas faire sur ce forum.
Mais certains étaient aussi très interessants (les captures de Grosongles par exemple)
Allez, pas grave qu'e Sherwood ait tout viré... ça va pas changer grand chose ici, sur un forum de detection.
Et puis c'est pas fini, si on veut, on peut recommencer à poster sur ce sujet....
Ce qui me désole encore un peu plus en ce moment, c'est de voir qu'en plus de "Je Suis Charlie", il y a un "Bien fait" qui circule.... ou que les minutes de silence ne sont pas respectées (lycées, ...).
Tout ça est très mauvais pour la suite...
Certains des derniers posts allaient un peu loin par rapport à ce qu'on doit ou ne doit pas faire sur ce forum.
Mais certains étaient aussi très interessants (les captures de Grosongles par exemple)
Allez, pas grave qu'e Sherwood ait tout viré... ça va pas changer grand chose ici, sur un forum de detection.
Et puis c'est pas fini, si on veut, on peut recommencer à poster sur ce sujet....
Ce qui me désole encore un peu plus en ce moment, c'est de voir qu'en plus de "Je Suis Charlie", il y a un "Bien fait" qui circule.... ou que les minutes de silence ne sont pas respectées (lycées, ...).
Tout ça est très mauvais pour la suite...
- nerthus
- pilier du forum
Salut!
Minute de silence tiens!!!! J etais aux vœux du maire hier soir pendant la minute de silence il y avait un bordel monstre et des personnes qui se fendaient la gueules au fond de la salle... Il n y a plus respect pour rien, et on s étonne que tout parte de travers...
Minute de silence tiens!!!! J etais aux vœux du maire hier soir pendant la minute de silence il y avait un bordel monstre et des personnes qui se fendaient la gueules au fond de la salle... Il n y a plus respect pour rien, et on s étonne que tout parte de travers...
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Tu a eu raison Sherwood, cela risquait de virer à la foire d'empoigne et ce n'est pas le moment ni le lieu !
ET, il y a un autre post sur cette tragédie .
Tu a eu raison Sherwood, cela risquait de virer à la foire d'empoigne et ce n'est pas le moment ni le lieu !
ET, il y a un autre post sur cette tragédie .