détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !!
-
Voici la vérité sur une Fédé censé nous défendre ......
à lire absoluement !
http://www.f-e-p.net/PDF/communiqueFEP.pdf
à lire absoluement !
http://www.f-e-p.net/PDF/communiqueFEP.pdf
Re: détecter sans faire de trou accepté par une Fédération !
détecter sans creuser, il faudrait proposer à cette fédé de détecter sans détecteur pendant qu'on y est...
-
si tu lis bien, c'est ce que propose la FNUDEM en effet :
Détecter sans faire de trou !
Détecter sans faire de trou !
Salut,
J'ai lu vite fait ( pas le temps), si je comprend bien, ces documents date de 2011, non?
@+
J'ai lu vite fait ( pas le temps), si je comprend bien, ces documents date de 2011, non?

@+

-
les dirigeants n'ont pas changé 

Ah oui je n'avais pas lu la date...
Oui, je voulais adhérer à une association, c'est elle que j'avais choisie, mais après renseignements je me suis abstenu. Du coup j'attends pour en choisir une autre, mais la bonne.visage pâle a écrit :les dirigeants n'ont pas changé
@+

Salut,
Effectivement, ce document date de 3 ans et plus, je l'avais lu en son temps...
Drouet à pris ces gens pour des bouffons, ils sont venus avec leurs idées et sont repartis avec les siennes...
Très fort DROUET dans la négoce..il devrait bosser dans le pinard...
De plus, il met dans le meme sac, la FNUDEM et LHAPPAH, et les autres, ben...ils disent rien..."chouette on fait comme l'"happah.." "on dénonce"...bande de guignol...Je ne parlerai pas des trous
et du foutage de gueule sur les plages, puisque les "gamins" eux ,creusent...sans compter ces mecs qui parlent pour leur gueule..."Moi je fais ca...." j'ai bon la Mr Drouet...? affligeant...
Décidément, personne ne réussira à fédérer...c'est bien trop compliqué à mettre en place..
Je voulais aussi , il y a encore quelques mois ,faire parti de cette assoce, ben aujourdhui , ca me renforce dans ma prise de décision...NON...
Je cherche encore, mais pas n'importe ou et pas avec n'importe qui...
didier
Effectivement, ce document date de 3 ans et plus, je l'avais lu en son temps...
Drouet à pris ces gens pour des bouffons, ils sont venus avec leurs idées et sont repartis avec les siennes...
Très fort DROUET dans la négoce..il devrait bosser dans le pinard...
De plus, il met dans le meme sac, la FNUDEM et LHAPPAH, et les autres, ben...ils disent rien..."chouette on fait comme l'"happah.." "on dénonce"...bande de guignol...Je ne parlerai pas des trous

Décidément, personne ne réussira à fédérer...c'est bien trop compliqué à mettre en place..
Je voulais aussi , il y a encore quelques mois ,faire parti de cette assoce, ben aujourdhui , ca me renforce dans ma prise de décision...NON...
Je cherche encore, mais pas n'importe ou et pas avec n'importe qui...

didier
-
je vais adhérer pour ma part à la nouvelle asso qui vient de naître et me semble pleine d'ambition
l'AFDDL asso francaise de défense de la détection de loisir
Elle se démarque totalement de ce qui existe et déjà plus de 150 personnes et plusieurs asso ont fait des promesses d'adhésion
à 1 euro d'adhésion, ça serait dommage de se priver !
Elle se démarque totalement de ce qui existe et déjà plus de 150 personnes et plusieurs asso ont fait des promesses d'adhésion
salut à toi visage pale à la langue fourchue !!visage pâle a écrit :je vais adhérer pour ma part à la nouvelle asso qui vient de naître et me semble pleine d'ambition
je trouve que tu parle beaucoup mais tu nuis encore plus. Ce genre d'agissements, s'inscrire sur des forum pour distiller ton venin est typique d'une certaine race de malfaisant.
Ta pseudo nouvelle association ne se demarque pas du tout, elle n'existe que sur le forum DN. faire de la retape ainsi, je dirais que cela ressemble à du tapin.
après avoir échoué pour couler notre rassemblement, tu essayes un nouveau truc? tu est pitoyable.
j'espère que tous ceux qui te liront ne seront pas dûpes et prendrons le temps de se renseigner avant d'adhérer à quelque chose qui n'est crée que par manque de reconnaissance et d'idées. Idées que tu t'empresses de subtiliser aux autres
Pour preuve, il suffira à tous ceux qui seront tentés d'aller voir, d'essayer d'argumenter dans un autre sens que le votre.... Ils ne seront pas décus par la liberté de parole qui règne chez vous
inamicalement
Ne vous laissez pas leurrer par cette retape de bas étage. Visage pale ne vient ici que parce qu'il n'a pas réussi à imposer sa dictature chez nous