Problème disque ultimate
-
- pilier du forum
Slt les amis pour cette après midi sortie en foret mais j'ai une tuile avec mon disque ultimate
le câble me fait sonner le détecteur a chaque fois
je m'explique des que je m'accroche un peu ou même juste en le touchant ce câble me fait sonner mon détecteur mais je précise que la partie du câble qui est fixé sur le disque lui je peus le toucher et il ne me fait pas sonner mais c'est la partie qui se connecte au boitier du Garrett qui m'emmerde
avez vous des hypothèse?
le câble me fait sonner le détecteur a chaque fois
je m'explique des que je m'accroche un peu ou même juste en le touchant ce câble me fait sonner mon détecteur mais je précise que la partie du câble qui est fixé sur le disque lui je peus le toucher et il ne me fait pas sonner mais c'est la partie qui se connecte au boitier du Garrett qui m'emmerde
avez vous des hypothèse?
Re: Problème disque ultimate
le câble a peu être subit une contrainte provoquant ces faux signaux?
Si tu sais magner le fer à souder, tu dois avoir un fil de dessoudé ou coupé au niveau de la fiche sur le câble.
Si tu as le disque d'origine fais des essais avec pour confirmation.
@+
Si tu as le disque d'origine fais des essais avec pour confirmation.
@+

-
- pilier du forum
Avec le disque d'origine ca marche dobc cest bien sa un fil doit etre abîmé la fiche pourle cable sachete telles???
Choisi le Deus, plus de problèmes de ce genre là!
Sepp
Sepp
avec déus tu renvoie juste le disque pour changer les batteries
et bizarement meme sans fil celi que j ai vu sonnait partout pour rien
pour en revenir a ton disque essaie de toucher juste la connectique si ca bip ca vient surement de la

pour en revenir a ton disque essaie de toucher juste la connectique si ca bip ca vient surement de la

-
- pilier du forum
Oui en touchant les fils vers la fiche sa bip et oui sepp tu as raison je veus bien me lacheter si tu fais credit lol mais je risque de me faire rigoler au nez mais moi je veus le white's 6000 di pro..
Pourquoi tu veux la changer? Il faut la démonter pour voir si les ou un fil ne sont pas coupés ou dénudés et refaire le branchement.polojones05 a écrit :Avec le disque d'origine ca marche dobc cest bien sa un fil doit etre abîmé la fiche pourle cable sachete telles???

j ai raté ya pas longtemps un 6000 di pro
j ai un souvenir de cette machine exceptionel ...je te comprends

les fils dans le connecteur ont du s'entortiller. j'avais eu le même souci, j'ai tout dessoudé, raccourci un peu les fils ressoudé en les isolant les uns des autres (gaine thermoplastique) et nickel