Comment bien nettoyer le plomb de sac ? Ultra-sons ?

Comment bien nettoyer le grelot ? Electrolyse ?
P'TIN, faut que je m'achete une télé pour nettoyer les pièces ????????????????????? Je vais attendre les prochaines promos de G..... Boulevard C... à T.....didier a écrit :Pendant que tu mates la Tv tu te mets au coin de la table du salon avec une loupe sur pied et une aiguille de seringue et divers instruments de ton choix et tu grattes et tu grattes et tu grattes.(mets une bonne epaisseur de sopalin dessous pasque sinon madame va t'allumer grave)Quand t'as fini la séance tu mets les objets dans un ramequin plein d'huile d'olive et tu recommence l'opération à la prochaine fois que tu mates la Tv. Je fais comme ça moi. Mais j'ai une montagne d'objets qui sont dans leur jus et que je nettoierai un jour peut-être.
didier a écrit :................Quand t'as fini la séance tu mets les objets dans un ramequin plein d'huile d'olive et tu recommence l'opération à la prochaine fois que tu mates la Tv.
BERNARD_DU_31 a écrit :
J'ai jamais compris à quoi elle servait l'huile d'olive. J'ai essayé avec quelques uns de mes premiers objets, y'a 5 mois. A part les rendre noirs, je n'ai pas trouvé d'avantage visible à recommencer l'opération.
Vouiiii, moi aussi je trouve. j'ais mis ma première pièce trouvée à peu près propre dans de l'huile d'olive, sur le radiateur en novembre, pendant 2 mois. Elle est ressortie...noire !yannoux a écrit :moi perso je trouve que l'huile d'olive ça fausse les patines mais bon ça c'est chacun ses gouts!![]()
![]()