avis de consommateurs
Publié : 16 juil. 2015 08:
vous le savez, nous faisons notre possible pour satisfaire les clients. Mais avec la meilleure volonté du monde, il y a des fois ou on ne peut pas lutter contre la note nul que l'on nous attribue par des gens qui n'ont pas lu ou pas compris ce qu'ils achetaient ; je vous joins pour exemple la capture d'écran faite d'une note nulle attribuée par un monsieur qui a un commentaire agressif. Et je suis assez content de ma réponse
en gros il râle parce qu'il s'est abonné a la revue et que 7 jours après sa commande il n'a rien reçu...
d'ailleurs c'est l'objet de mon post et je le transforme en sondage vous pouvez aller sur le produit abonnement: https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... s-381.html
et me dire en fonction du texte si c'est compréhensible ou pas? il me semble que quand on souscrit un abonnement cela n'est pas rétroactif? êtes vous d'accord avec cela?




en gros il râle parce qu'il s'est abonné a la revue et que 7 jours après sa commande il n'a rien reçu...
d'ailleurs c'est l'objet de mon post et je le transforme en sondage vous pouvez aller sur le produit abonnement: https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... s-381.html
et me dire en fonction du texte si c'est compréhensible ou pas? il me semble que quand on souscrit un abonnement cela n'est pas rétroactif? êtes vous d'accord avec cela?