Dépot monnétaire de l'âge du bronze
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Exceptionnel, trouvé ce matin en repiquant les tomates, avec le prototype du GMaxx III prêté par Gilou, Didier et Manuds, juste à côté de la cabane à cacou au fond du jardin !
J’en suis tout retourné !
Que des Francs en plastique mou dans une urne funéraire de l’age du bronze (forcément, à côté des cabinets, ça à du couler)
Reportage sur la prochaine revue avec cotations !
Je jure que c’est vrai.
Hein ?
Si, si !
Ar
R
……….
Que des Francs en plastique mou dans une urne funéraire de l’age du bronze (forcément, à côté des cabinets, ça à du couler)
Je jure que c’est vrai.
Hein ?
Si, si !
Ar
R
……….
- Pièces jointes
-
- trésor du bronze.JPG (139.79Kio)Consulté 4126 fois
Re: Dépot monnétaire de l'âge du bronze
Il marche trop bien ce GMAXX III, il détecte même la terre cuite et le plastique. Les archéos n'ont qu'à bien se tenir 

trop fort !!
j'achète le GMAXX III demain
j'achète le GMAXX III demain

moi je dis que tu mangeras pas de tomate cet été pasque c'est pas le moment de les repiquer 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
beuh, pourtant je les ai repiquées entières, avec même un petit bout de queue et presque décongelées. En cas j'ai mis de l'aï à côté et de la farigoulette...
R
R
- JEFF LD
- pilier du forum
Vous avez creuser au pied d'un arc en ciel ????? Je vous rappelle pour mémoire que tout trésor découvert fortuitement même mou doit être déclarer en mairieRégis NAJAC a écrit :Exceptionnel, trouvé ce matin en repiquant les tomates, avec le prototype du GMaxx III prêté par Gilou, Didier et Manuds, juste à côté de la cabane à cacou au fond du jardin !
Je jure que c’est vrai.
Hein ?
Si, si !
Ar
R
……….

ben !!!! chapeau mais pour un 1 avril ça m'a bien fait sourire
y reste toujours les tomates sur une pate feuilleté avec un bon cabecou arroser d'huile d'olive et
d'herbes de provence le tout passé au four bon ap a+
y reste toujours les tomates sur une pate feuilleté avec un bon cabecou arroser d'huile d'olive et
d'herbes de provence le tout passé au four bon ap a+
oui une fois les monnaies fondu c'est plûtot l'age du bonze 

Merci à Régis pour ce canular fort à propos ! Un peu d'humour en ce moment cela ne fait pas de mal !
Bravo!
Ici (à Aix en Pce) il pleut
Bravo!
Ici (à Aix en Pce) il pleut

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben côté canular, je pense que le Pompon revient à l’Ami Dideuch !
Un trésor de monnaies Charles Martel boutant le Maure sabre au clair !!! et tout ça dans un bout de tuyau en fibro-ciment ! ça le fait grave !
Suis même sur que dans le tas, il devait y avoir une pièce où l’on voyait à l’Avers : La cueillette des olives en basse Provence et au Revers : Un épisode de la prise de la smalah d’Abd El Kader par les troupes du Duc d’Aumale en 1863 ! et en couleurs !!
Bravo Did !
On en veut d’autres !
Ar
R
Un trésor de monnaies Charles Martel boutant le Maure sabre au clair !!! et tout ça dans un bout de tuyau en fibro-ciment ! ça le fait grave !
Suis même sur que dans le tas, il devait y avoir une pièce où l’on voyait à l’Avers : La cueillette des olives en basse Provence et au Revers : Un épisode de la prise de la smalah d’Abd El Kader par les troupes du Duc d’Aumale en 1863 ! et en couleurs !!
Bravo Did !
On en veut d’autres !
Ar
R