samedi c'est le grand jour
- christophe
- pilier du forum
salut tout le monde !! et oui samedi c'est le grand jour , ça va etre ZE SORTIE entres mecs je sort avec mon fils, on s'offre un bon p'tit match de RUGBY
stade français/asm clairmont . de la pur folie j'adore le ballon ovale. j'y avait déja été l'an passé voir SF/TOULOUSE et c'etait carrément canon.
pardonnez moi de vous faire partager mais je suis tout fébrile rien que d'y penser. le rugby c'est ma deuxieme passion apres la detection bien sur!
rien que pour ça je reve d'habiter dans le sud !!! detection et rugby tout est là...
aller a plus les amis, je vous raconterais ..... si vous voulez bien sur. et je vais faire des photos on verra ce que ça donne.
bien amicalement, christophe
ps : voici une petite photo de l'an passé
stade français/asm clairmont . de la pur folie j'adore le ballon ovale. j'y avait déja été l'an passé voir SF/TOULOUSE et c'etait carrément canon.
pardonnez moi de vous faire partager mais je suis tout fébrile rien que d'y penser. le rugby c'est ma deuxieme passion apres la detection bien sur!
rien que pour ça je reve d'habiter dans le sud !!! detection et rugby tout est là...
aller a plus les amis, je vous raconterais ..... si vous voulez bien sur. et je vais faire des photos on verra ce que ça donne.
bien amicalement, christophe
ps : voici une petite photo de l'an passé
- Pièces jointes
-
- IMGP1001.JPG (164.22Kio)Consulté 3649 fois
Re: samedi c'est le grand jour
ALLEZ LE STADE (TOULOUSAIN) faut pas confondre
A+++

- christophe
- pilier du forum
completement d'accord jmv .... je suporte le SF / toulouse et les black j'aime tout le monde c'est purement pour la beauté de ce sport
et puis je vais pas destester toulouse je converse avec eux sur un forum de detection
HOOOOO LE FOURBE
@+
et puis je vais pas destester toulouse je converse avec eux sur un forum de detection

@+
- Patlab64
- soutien du forum
C'est dommage de ne pas aller voir un vrai match !!!
Stade français .....

Stade français .....

- christophe
- pilier du forum

en attendant on a explosé le stade francais ce w end ...J'dis çà mais j'dis rien

- christophe
- pilier du forum
oui didier et l'an passé on vous a mis une pille

qui c'est qui est number one en c'moment?( comme tous les ans dailleurs) j'r'dis ça mais j'r'dis rien

- christophe
- pilier du forum
ouaaaaaaaaa l'autre est ........ chauvin va !!!!!!
oui je sais le sud c'est mieux le sud c'est beau, le sud c'est chaud, j'adore nougaro le poete, boire un mominette de temps en temps mais on choisi pas sa region c'est pour dire .
vient faire un tour par chez nous et tu verra comment on sais recevoir, bone bouffe, et pastaga.
mais je dis ça !! mais je dis rien
amitiée

oui je sais le sud c'est mieux le sud c'est beau, le sud c'est chaud, j'adore nougaro le poete, boire un mominette de temps en temps mais on choisi pas sa region c'est pour dire .
vient faire un tour par chez nous et tu verra comment on sais recevoir, bone bouffe, et pastaga.

mais je dis ça !! mais je dis rien

amitiée
le rugbby c'est fraternel, tu peux y amener tes enfants sans risquer que ça dégénére en bagarre générale entre supporter...Au contraire, tu vas aller boire un coup avec les supporters perdants...C'est pas comme d'autres sports...J'dis ça mais j'dis rien
Je connais l'hospitalité de certaines régions et je sais qu'ils ont le gosier plus en pente que nous

Je connais l'hospitalité de certaines régions et je sais qu'ils ont le gosier plus en pente que nous