aujourdhui Monnaies&Detections N°45
- Gilles
- pilier du forum
les habitués la lisent tous les deux mois , les débutants la connaissent à peine, et les futurs prospecteurs la découvriront bientôt, voici la revue de détection la plus lue de France! comme peut vous le prouver ce sondage sur le forum indépendant detecteur . net:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=1434
les abonnés l'ont déja reçue, elle est en kiosque le 2 avril 2009 aujourdhui quoi
avec un banc d'essai sur la tete sef universelle, vendue par deux collègues , qui est loin d'etre pleinement satisfaisant...
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=1434
les abonnés l'ont déja reçue, elle est en kiosque le 2 avril 2009 aujourdhui quoi
avec un banc d'essai sur la tete sef universelle, vendue par deux collègues , qui est loin d'etre pleinement satisfaisant...
- Pièces jointes
-
- couverture 45 couleur printemps verte et jaune
- Image1.jpg (86.08Kio)Consulté 4527 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: aujourdhui Monnaies&Detections N°45
Sans dèc et sans forfanterie:
Vraiment superbe revue, toujours aussi belle (de + en+) et bonne (itou)....(et c'est pas pour la léchouille, j'y suis pas)
Féliciteries!
AGAIN!
Régis
Vraiment superbe revue, toujours aussi belle (de + en+) et bonne (itou)....(et c'est pas pour la léchouille, j'y suis pas)
Féliciteries!
AGAIN!
Régis
Question à 3 sous...
Je ne sais plus quand je me suis abonné et ne sais pas quand il arrive à échéance.
Y-a-t-il un rappel prévu à réception du dernier numéro ou un truc dans le genre???
J'ai toujours pas reçue moi non plus mais il semble que je la reçoive toujours au minimum une semaine après l'annonce sur le forum.
Je patiente donc fébrilement.
Je ne sais plus quand je me suis abonné et ne sais pas quand il arrive à échéance.
Y-a-t-il un rappel prévu à réception du dernier numéro ou un truc dans le genre???
J'ai toujours pas reçue moi non plus mais il semble que je la reçoive toujours au minimum une semaine après l'annonce sur le forum.
- christophe
- pilier du forum
moi je l'ai acheter et c'est une tuerie

ah zut j'ai encore oublié de renouveler mon abonnement!

T'en fait pas sam dans le dernier numéro de ton abonnement tu es prévenu par une lettre si je me souvient bien et un bulletin d'abonnement pour te réabonner.Question à 3 sous...

- Gilles
- pilier du forum
oui lors de l'envoi de la derniere revue de l'abonnement, est glissé un courrier permettant de se réabonner a un prix préferentiel.
Mais il semble rester dans l'enveloppe au vu des remarques régulières des abonnes disant qu'ils n'ont pas été prévenu

Mais il semble rester dans l'enveloppe au vu des remarques régulières des abonnes disant qu'ils n'ont pas été prévenu

- Dadbiduzoulo
Bonjour,
Peut être apposer un tampon sur l'enveloppe avertissant de la présence du bulletin?
Quoique pour ma part ça ne m'est jamais arrivé .....

Peut être apposer un tampon sur l'enveloppe avertissant de la présence du bulletin?
Quoique pour ma part ça ne m'est jamais arrivé .....

Je l'ai acheté ce matin
, et bien sur je commence à le feuilleter quand bien entendu je tombe sur... un poids monétaire, et en plus non identifié à la page 40 alors le voici (grâce à l'aimable autorisation d'Obeliskos):
http://poidsmonetaires.over-blog.com/ar ... 60142.html

http://poidsmonetaires.over-blog.com/ar ... 60142.html
Je suis mauvaise langue..., je viens de recevoir mon numéro
Je confirme pour le bulletin de réabonnement; glissé dans la revue, immanquable en ce ce qui me concerne.
Je ne manque pas de ressigner pour un tour, c'est trop bon et on ne s'en lasse pas.
Grand merci

Je confirme pour le bulletin de réabonnement; glissé dans la revue, immanquable en ce ce qui me concerne.
Je ne manque pas de ressigner pour un tour, c'est trop bon et on ne s'en lasse pas.
Grand merci