Certains de ces gens se prennent vraiment pour des dieux.....
Je leur souhaite une très mauvaise année.
Y'en a marre de tous ces débiles profonds engoncés dans leur mégalomanie et leur haine.

Les insultes faciles
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- Pièces jointes
-
- archéo fff.JPG (78.3Kio)Consulté 4382 fois
Re: Les insultes faciles
Discours stéréotypé et arguments fallacieux ! Ils sont égaux à eux-mêmes... 

J'ai de plus en plus le sentiment d'une indécrotabilitée chronique de ces gens qui ce croient supérieurs
par leur poste au sein des instances de l'archéologie.
Ils n'ont surement pas commencer leur carriére a genou avec un pinceau et une spatule.

Ils n'ont surement pas commencer leur carriére a genou avec un pinceau et une spatule.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Ils ne savent plus quoi inventer pour insulter les autres...il serait temps de faire changer les mentalités.
comment faire ?? et par quel bout les prendre pour les changer ?????????
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben tu vois, si tu suis le truc sur Fessedebouc, on s'est foutu une petite brâmée, mais au final ça s'arrange et on arrive à discuter. Donc y'a pas que des débiles d'un côté et de l'autre, on peut aussi arriver à discuter!ciré 46 a écrit :comment faire ?? et par quel bout les prendre pour les changer ?????????
C'est le premier "bon point" de l'année

salut,
je ne suis pas sur fesse de bouc je ne cautionne pas ce type de messagerie donc je ne vais pas dessus
, des neveux en on fait les frais et ils on finis par perdre leur job avec toutes les conneries colportées par des gens qui se croient a l'abris derrière leur écran, et qui en profitent pour nuire

je ne suis pas sur fesse de bouc je ne cautionne pas ce type de messagerie donc je ne vais pas dessus