Rallye 16ème du nom!!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par Gilles » 06 sept. 2017 12:

derra a écrit :bonjour
sur la pub des répliques de monnaies médiévales en étain frappées main etaient annoncées
elles ont disparues entre toulouse et najac ,dommage !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
deja qu'il y a avait plus de monde que de jetons si en plus ils suppriment les repliques le rallye deviendra moins plaisant :cry: :cry: :cry: :cry:
a+
Tu as raison Derra sur la pub du forum il y avait encore les répliques malgré le fait qu'elles n’étaient pas prévues cette année. J' ai simplement fait un copié collé de l’année dernière et a la a relecture cela m'a échappé
par contre, partout ailleurs ! sur facebook et sur les deux dernières pubs dans la revue, elles ne sont pas mentionnées. elles ne sont pas disparues entre toulouse et Najac! de plus on a utilisé cette année une partie d'un champ que j'avais ensemencé il y a quatre ans et non utilisé car l'herbe était trop haute quand le rallye est arrivé et j'ai vu au moins une quinzaine de répliques trouvées cette année
et toi tu etais ou? :D :D :D
je suis désolé si tu as passé une mauvaise journée mais ce n'est pas l'impression générale qui est ressortie de cette journée crois moi

ciré 46
soutien du forum
Messages :682
Inscription :29 nov. 2015 16:
Localisation :livernon 46

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par ciré 46 » 06 sept. 2017 12:

J'ai passé une excellente journée, même si je n'ai pas trouvé de jetons :mrgreen: :mrgreen: , l’après midi fut dur pour moi, ma sciatique m'a bien handicapée :evil: :evil: dans mes déplacements.
A l'année prochaine !!

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par Régis NAJAC » 08 sept. 2017 09:

Tolzac a écrit :Derra
Comme le disait Chevènement un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne.
Visiblement ici c'est pareil,tu payes et tu mets ton esprit critique à la poche .
Jusqu'à plus ample informé, je n'ai jamais demandé à quiconque de "fermer sa gueule" et de fait j'ai parfaitement le droit de l'ouvrir, et qui plus est pour faire juste une remarque qui n'a rien de désobligeant il me semble!
En tant qu'instigateur de ce rallye najacois il y a 10 ans tout juste (là on en est au 7ème et toujours avec un succès grandissant, c'est donc que pas mal de monde y trouve son compte) je tiens à te préciser que je n'ai aucun intérêt financier dans cette manif.
Ces rallye ne m'ont rien rapporté si ce n'est une chose majeure:
des nouveaux potes.
Je souhaite que ce soit le cas pour nombre de participants, même pour ceux qui n'ont rien "gagné".

steph31
Messages :72
Inscription :22 janv. 2012 09:

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par steph31 » 11 sept. 2017 20:

Moi j'ai eu la chance de trouver des jetons ( je m'excuse pour ceux qui n'en ont pas trouvés :( ) et en plus de gagner 2 beaux lots.
J'ai également pu discuter avec des gens passionnés ce qui est toujours enrichissant. Alors pour moi ce rallye m'a permis de passer une super journée.
A l'année prochaine j'espère ...

palombe32
Messages :108
Inscription :22 mars 2015 06:

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par palombe32 » 16 sept. 2017 20:

Il y a au une video de faite cette année?

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par manuds » 19 sept. 2017 13:

oui, il y a une vidéo qui n'est pour l'instant visible que sur la page facebook:
https://www.facebook.com/LoisirsDetecti ... =2&theater

Tolzac
Messages :16
Inscription :15 avr. 2013 17:

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par Tolzac » 21 sept. 2017 18:

Bonsoir,
Et si on est anti Facebook ?

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par manuds » 22 sept. 2017 08:

et bien on patiente ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par Régis NAJAC » 22 sept. 2017 10:

manuds a écrit :et bien on patiente ;)
........ou on s'y met ;)

Jerome
Messages :25
Inscription :03 juil. 2017 20:

Re: Rallye 16ème du nom!!!!

Message par Jerome » 22 sept. 2017 12:

Bonjour.

C'était mon premier rallye et j'ai passer une très bonne journée. Bonne convivialité et bien organisé.

Pour la vidéo, moi non plus je n'est pas Facebook mais je peut la lire avec mon portable. Si tu peut tolzac, essaye.


Bonne journée

Répondre