En qui avoir confiance ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Seb87
Messages :7
Inscription :15 oct. 2017 20:
Re: En qui avoir confiance ?

Message par Seb87 » 28 déc. 2017 12:

Ton message est tres agressif je trouve. On a quand même le droit de demander des avis que je sache. Est ce une mauvaise chose de ne pas vouloir se faire entuber ? Je n'ai jamais entendu qu'ici c'etait de la merde ou demandé si c'etait de la merde il faut stopper la parano dans le fait que ma démarche soit suspecte, je roule pas sur l'or il est normal d'avoir des garanties.

Je suis venu ici car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'informations sur une autre boutique et ce n'est pas moi qui aie créé les sujets que je sache.

C'est justement parce que je n'y connais rien qu'avancer dans l'inconnu sans avoir de retours positifs est compliqué. On parle pas d'acheter des chips mais du materiel assez couteux.

Bonnes fetes quand meme egalement,

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: En qui avoir confiance ?

Message par Régis NAJAC » 28 déc. 2017 13:

Seb87 a écrit : Je suis venu ici car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'informations sur une autre boutique et ce n'est pas moi qui aie créé les sujets que je sache.
! ! ! ! ! !
Je crois qu'il est inutile de continuer la conversation. :shock:
Salut.

Seb87
Messages :7
Inscription :15 oct. 2017 20:

Re: En qui avoir confiance ?

Message par Seb87 » 28 déc. 2017 16:

Au contraire ça m'a aidé a pas me faire avoir donc j'en remercie l'auteur.

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: En qui avoir confiance ?

Message par isabelle Lerquet » 31 déc. 2017 10:

Bonjour Seb87,
Tes questions sont un peu superflues, puisque tu es sur le forum d'une boutique de détection.
Je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche ! Il fallait t'y attendre en posant ces questions.
Ici, tu ne trouveras que des personnes respectueuses de leur loisir et qui apprécient Gilles, le créateur de la boutique, de la revue et du forum !
Si c'est pour faire des histoires, passes ton chemin.

Répondre