Meilleurs voeux ...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:
Re: Meilleurs voeux ...

Message par isabelle Lerquet » 03 janv. 2018 16:

Ariaric,
Ce que Régis disait ne t'etait pas adressé directement. C'est juste que le forum semble mort. Seules cinq personnes ont souhaité les vœux tandis que 90 autres ont juste jeté un œil sans même dire un petit quelque chose.
Alors à mon tour, je souhaite une bonne année à vous tous.
Amitiés Isabelle

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Meilleurs voeux ...

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2018 16:

Ariaric a écrit :Bonjour à tous

Chacun voit midi à sa porte. A chacun son ressenti. Pour certaines religions la nouvelle année est à une autre date etc...

Toujours est-il que pour des raisons qui me sont propres, mes états d'être font que je ne souhaite jamais la nouvelle année et les gens qui me connaissent ne me la souhaitent pas.
Ça m'évite en outre de souhaiter la bonne année à quelqu'un qui sait qu'il va crever bientôt. C'est comme offrir un vélo à un tétraplégique.
Et je ne pense pas avoir sur ce forum une sale mentalité, dès que je peux aider je le fais. Il ne faut pas tout confondre.
Tu es sur un forum de DISCUSSION......on y discute, on y partage on y PARTICIPE....................Pourquoi te sens-tu visé?

Avatar de l’utilisateur
Ariaric
Messages :414
Inscription :04 oct. 2015 12:
Localisation :Yonne

Re: Meilleurs voeux ...

Message par Ariaric » 03 janv. 2018 17:

Bonsoir
Je ne me sens pas particulièrement visé, mais dire "juste 5 qui souhaitent la bonne année aux autres !
Super, c’est typique de l’excellente mentalité qui règne chez les poêleurs" visent bien ceux qui ont lu le post et ne souhaitent pas la bonne année en retour, et je fais partie de ces 90.
Comme moi, il doit y en avoir certains qui ont des raisons pour ne pas le faire. C'est tout.
Bonne soirée

ricko34
Messages :463
Inscription :23 janv. 2015 15:
Localisation :Hauts Cantons de l'Hérault

Re: Meilleurs voeux ...

Message par ricko34 » 03 janv. 2018 18:

Régis NAJAC a écrit : Pourtant ce fofo était un des plus chaleureux de France......en son temps...... :(
Oui Régis,c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire justement...même début 2015,ça causait encore pas mal,c'était chaleureux et convivial .
Mais c'est vrai que depuis qq temps,on assiste plus à des règlements de comptes,qu'à des échanges ou des identifications concernant notre passion... :(
Bien dommage,tout cela est !!!

Theor
Messages :174
Inscription :26 janv. 2015 14:

Re: Meilleurs voeux ...

Message par Theor » 03 janv. 2018 23:

ricko34 a écrit :
Régis NAJAC a écrit : Pourtant ce fofo était un des plus chaleureux de France......en son temps...... :(
Oui Régis,c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire justement...même début 2015,ça causait encore pas mal,c'était chaleureux et convivial .
Mais c'est vrai que depuis qq temps,on assiste plus à des règlements de comptes,qu'à des échanges ou des identifications concernant notre passion... :(
Bien dommage,tout cela est !!!
Du côté obscur, le forum semble basculer... ;)

ricko34
Messages :463
Inscription :23 janv. 2015 15:
Localisation :Hauts Cantons de l'Hérault

Re: Meilleurs voeux ...

Message par ricko34 » 04 janv. 2018 00:

Theor a écrit :Du côté obscur, le forum semble basculer... ;)
Hé oui,jeune padawan...attention au côté obscur de la poêle !!! :lol: :lol: :lol:

olivier31
Messages :17
Inscription :27 mars 2016 11:

Re: Meilleurs voeux ...

Message par olivier31 » 04 janv. 2018 07:

Bonne année et bonne poêle à tous :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
jim26
Messages :67
Inscription :13 mai 2016 06:
Localisation :Montélimar

Re: Meilleurs voeux ...

Message par jim26 » 04 janv. 2018 11:

Avec un peu de retard...

MEILLEURS VOEUX ! à tous ! ...les présents et les absents !

Répondre