Que choisir.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Alex stincteur
Messages :9
Inscription :14 janv. 2018 17:
Que choisir.

Message par Alex stincteur » 20 janv. 2018 14:

Bonjour les copains,

J ai une petite question concernant les détecteurs.
Franchement déçu par mon achat pour noël. Je n ai pas fait attention, mais croyant vraiment avoir acheté un garret, je me suis fais enflé. Bref c est pas grave.
Du coup je me tâte pour en reprendre un.
Dans l'ideal, j'aurais bien prit un deus mais c est vraiment pas dans mon budget actuellement.Du coup je me rabat sur la gamme garret. Ce que je voulais au départ.( Je vais profiter des soldes).
Je voudrai savoir ce que vous penser du ace 250 et du ace 300i.
Dans l attente de vous lire.
Alex.

Avatar de l’utilisateur
panama
Messages :33
Inscription :20 oct. 2017 20:

Re: Que choisir.

Message par panama » 20 janv. 2018 21:

salut, je voulais savoir quel detecteur tu as,et sinon pour choisir ton detecteur je peux pas trop t aider comme je suis team deus, les seuls trucs a savoir c est que la puissance ne varie pas vraiment entre les detecteurs a ma connaissance et que c ' est surtout au niveau de la discrimination qu il faut regarder.et si tu as une idée de detecteur en particulier tu devrais trouver facilement des démos sur youtube

Alex stincteur
Messages :9
Inscription :14 janv. 2018 17:

Re: Que choisir.

Message par Alex stincteur » 21 janv. 2018 09:

Après avoir parcouru pas mal de forum ce week end, je pense que je vais me prendre le garret euro ace.j ai encore toute la journée pour y réfléchir. Après c est vrai le deus fais rêver quand même mais pour mois c est inenvisageable. On verra bien plus tard. Bon week end à toi.

Alex stincteur
Messages :9
Inscription :14 janv. 2018 17:

Re: Que choisir.

Message par Alex stincteur » 21 janv. 2018 12:

Désolé pour répondre à ta question j avais acheté un 3010ii que je croyais être un garrett vu que sur c discount il l annonçait comme un garrett mais il c est révéler être une pâle copie chinoise qui ne détecte même pas à plus de 5 cm. Vu le champs que j ai vu hier je trouve bizarre qu' il n y ai pas plus de choses. En plus le champs a été retourné et on y trouve des morceaux de tuiles gallo. Bref des que j ai l euro ace j y retourne.je déteste rester sur un échec.lol.
A plus bon dimanche et bonne prospection les copains.

Avatar de l’utilisateur
panama
Messages :33
Inscription :20 oct. 2017 20:

Re: Que choisir.

Message par panama » 22 janv. 2018 16:

ok bien recu bonne detect a toi aussi l ami :D

Alex stincteur
Messages :9
Inscription :14 janv. 2018 17:

Re: Que choisir.

Message par Alex stincteur » 28 janv. 2018 13:

Bon voilà, j ai donc acheté au final un garret 300i. Donc direct sortie dans mon fameux champ et la surprise plein de déchet lol. Mais bon sa me confirme bien qu il y a certainement de belle chose à trouver. Je ne suis pas resté trop longtemps, c est casiment impraticable. La terre colle aux chaussures comme c est pas permis. Bref j ai quand même déterré un gros éclat d obus. Me reste plus qu' à me familiarisé avec mon nouveau garrett.

Bonne détection vous. Et bon dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: Que choisir.

Message par Régis NAJAC » 04 mars 2018 08:

Tu l'as acheté à la boutique de Loisirs Détections ton dernier Garrett ?

Répondre