je voudrai revenir sur un post dans la rubrique garrett ou guilem demande ou est ce que l'on trouve des truc interessant? ,et didier donne reponses, et precise en conclusion par des textes de lois
ci j'ai bien compris, moi qui suis ignorant dans les textes comme baucoup de mondes ,je suis paysan j'ai de la terre, et je n'ai pas le droit de chercher des trucs interessant sans autorisation de la drac sur mes terres !!!et s'ils ont conaissance d 'un truc interessant vous avez vos terres en quarantaine .

pourquoi demander l'autorisation au proprio, si lui meme n'a pas le droit de chercher??,mis a part le coté civilitees et politesse.
d'autant plus qu'il est des fois difficile de trouver les proprietaires "deces,multi-herities,indivision ,inconu ca arrive,et j'en passe".
moi ,je prospecte ou le vent me porte ,qui ne la pas fait ? de toute façon si l'on ce refere a la loi on peut tous planquer la poele
pour en terminer, moi j'ai jamais viré personne de sur mes terres car ce qu'il i a dessous ne m'appartient pas envers la loi : :

bonne soiree a tous,ou le vent vous portera !!!!!!!!!