Ca ce mange chaud, chez nous !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
BERNARD_DU_31
soutien du forum
Ca ce mange chaud, chez nous !

Message par BERNARD_DU_31 » 30 avr. 2009 15:

Quasiment humilié par le Eco hier après-midi, j'ai montré à dame SARA les trouvailles du gredin. Elle m'a fait remarqué que j'avais pris une bran....ée ! :mrgreen: :evil: :twisted:

Cet après midi, 2 petites heures avec sa nouvelle poëlle. Et elle m'a vengé :

Image

1 dé à coudre, deux médaille du Christ sur lesquelles je reviendrai plus bas, 1 50 cts "bon pour" de la CCI de Toulouse (moi je fais local, monsieur !). Plus mes quelques DT pouris et napo usagés. R.A.S.

RITON 31
soutien du forum

Re: Ca ce mange chaud, chez nous !

Message par RITON 31 » 30 avr. 2009 15:

bravo :D
tres belles les croix ;)

dan66

Message par dan66 » 30 avr. 2009 16:

bravo bernard, joli D, il demande qu'à servir maintenant !! :D :D

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 30 avr. 2009 16:

bravo bernard
tu n'as pas pris une br....e
seuleument la veille t'es sorti avec le chat noir :lol: A+++

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 30 avr. 2009 17:

dan66 a écrit :bravo bernard, joli D, il demande qu'à servir maintenant !! :D :D
C'est très marrant ta remarque, car en discutant avec le paysan du champ, et en lui montrant les trouvailles, il a fait la remarque, frappée au coin du bon sens, que les femmes modernes ne savaient plus s'en servir, et qu'elles ne reprisaient plus, qu'elles jetaient à la poubelle les chaussettes trouées,et que lui il avait apris au service militaire avant la guerre, et que de son temps c'était mieux....etc. etc...

Donc, le dé : dans la vitrine ! :D

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 30 avr. 2009 17:

Voila une des deux croix trouvées par dame Sara :
Image

Et surtout le revers, avec des "hiéroglyphes" bizares :
Image

Quelqu'un a-t-il une idée pour la signification des ces signes ? Notez bien que sur la deuxième croix, trouvées à quelques mètres, et portant le même avers, l'inscription du revers est "souvenirs de mission".

dan66

Message par dan66 » 30 avr. 2009 17:

BERNARD_DU_31 a écrit :
dan66 a écrit :bravo bernard, joli D, il demande qu'à servir maintenant !! :D :D
C'est très marrant ta remarque, car en discutant avec le paysan du champ, et en lui montrant les trouvailles, il a fait la remarque, frappée au coin du bon sens, que les femmes modernes ne savaient plus s'en servir, et qu'elles ne reprisaient plus, qu'elles jetaient à la poubelle les chaussettes trouées,et que lui il avait apris au service militaire avant la guerre, et que de son temps c'était mieux....etc. etc...

Donc, le dé : dans la vitrine ! :D

et ouais !! moi j'ai jamais vu ma femme repriser des chaussettes ( tu me diras elle a pas que ça à faire :roll: )...alors que je me souviens que ma mère le faisait avec un oeuf en plastique si je me souviens bien :D :D
Les temps changent !! allez hop, dans la vitrine !!

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 30 avr. 2009 18:

Sa doit être ça, ou pas loin :D
Aller en paix mon fils :lol:

http://seigneurjesus.free.fr/symboleschretiens.htm
Pièces jointes
1d58e78f28593830a6299654fd0d0c0e.jpg
1d58e78f28593830a6299654fd0d0c0e.jpg (177.49Kio)Consulté 3759 fois

didier
pilier du forum

Message par didier » 30 avr. 2009 18:

hé ho calmez vous....On va vous embaucher pour écrire la suite du da vinci code...Vous voyez des signes- symboles même dans les trous de rouille :D...Le soleil Dieu de la vie ça c'est chez les egyptiens :mrgreen: pasque Dieu c'est Dieu, Dieu c'est pas le soleil chez les chrétiens... Tu vois pas que ton dieu-soleil c'est le coté concave de l'auréole de Jean-Claude? Le marteau de thor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je vois croisé avec le marteau de charpentier, une quille de bowling :lol: :lol: :lol:
Le jag arrête de lire des bouquins mystiques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout tes délires c'est juste le mec qui a façonné cet objet en le martelant d'un coté pour donner le relief de l'autre. Y'a pas de satan ou de croix inversée ou de thor (alors là celle là je me suis pissé dessus de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) ou de vases pour laver les panards à Jean-Claude ou du dieu-soleil des chrétiens (celle là aussi je me suis pissé dessus :lol: :lol: :lol: :lol:) ha au fait nous au bled la resurrection est représentée par une antenne de france télécom sur le toit de l'église :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 30 avr. 2009 19:

Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens . (Mat 24/11)

Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)

aleluya :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre