Quelqu'un qui gagne à être connu...
quel talent!!! A+++
- napatch
- pilier du forum
Re: Quelqu'un qui gagne à être connu...
Sympa le récit accompagné de photos !!!!!
Là tu nous donne le frisson eco!
C'est vrai que ces personnes qui partage et communique leur passion mérite un tel hommage!
Et ces moments, même si les trouvailles ne sont pas forcement au rdv , reste les meilleurs moments quant on fait le bilan de l'année de prospection!
J'en profite pour faire une dédicace à Patalab64 (un peu trop occupé en se moment), pour aussi le remercier pour sa sympathie, et ces fameux moments de detction qu'il m'a offert!!! au point de vue detection et aussi humain!
N'est ce pas Eco ?
A +

C'est vrai que ces personnes qui partage et communique leur passion mérite un tel hommage!
Et ces moments, même si les trouvailles ne sont pas forcement au rdv , reste les meilleurs moments quant on fait le bilan de l'année de prospection!
J'en profite pour faire une dédicace à Patalab64 (un peu trop occupé en se moment), pour aussi le remercier pour sa sympathie, et ces fameux moments de detction qu'il m'a offert!!! au point de vue detection et aussi humain!

N'est ce pas Eco ?
A +

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
C'est pas gagné, çaecofousec a écrit :
Si j'ai pas mini 15 % de remise la prochaine fois...

sympa les photos eco!
dis, tu ne serais pas tombé amoureux toi?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Snif...
...Et ben, cher ecofousec, si c’est pas de la prose, si c’est pas du plaidoyer, si c’est pas du cri du coeur, de l’apologie, de la louange à la cause, j’y pige plus rien !
Snif….que c’est Bô !
Ar….r..snf
R… snf
Snif….que c’est Bô !
Ar….r..snf
R… snf
- Patlab64
- soutien du forum
hugo5282 a écrit :
J'en profite pour faire une dédicace à Patalab64 (un peu trop occupé en se moment), pour aussi le remercier pour sa sympathie, et ces fameux moments de detction qu'il m'a offert!!! au point de vue detection et aussi humain!![]()
N'est ce pas Eco ?
A +

manuds a écrit :sympa les photos eco!