regardez la lumière de ce paysage ariègeois.... j'en ai fait mon fond d'écran mais je ne pourrai le garder longtemps car les royalties qu'on me réclame dépassent mon budget

Manuds photographe pro?
- Gilles
- pilier du forum
Je tiens a vous faire partager une image splendide, faites par notre manuds , qui en plus d'etre "chatard" (dixit gamerfou) lors de la sortie organisée par titi pour son anniversaire, m'a fait prendre conscience de son talent de photographe. ( on m'a rapporté qu'il avait bu et qu'il voulait se photographier avec le déclencheur, mais il s'est trompé de direction quand il est allé prendre la pose apres avoir cadré son appareil..... si c'est le cas, le hasard fait bien les choses )
regardez la lumière de ce paysage ariègeois.... j'en ai fait mon fond d'écran mais je ne pourrai le garder longtemps car les royalties qu'on me réclame dépassent mon budget

- Pièces jointes
-
- l'Ariège dans toute sa splendeur
- IMG_0100.jpg (280.48Kio)Consulté 3958 fois
Re: Manuds photographe pro?
il est fort le manu!!!!
bravo vraiment très belle photo A+++
bravo vraiment très belle photo A+++
c'est une photo magnifique,
on dirait presque un trucage tellement c'est beau
il est fort le manu
on dirait presque un trucage tellement c'est beau
il est fort le manu
C'est vrai qu'elle est superbe cette photo, chapeau-bas mon cher Manuds 
- RITON 31
- soutien du forum
bravo manu , tu nous l'avais caché cette photo 
ah que de bon souvenirs.
Ça change des paysages plat de par chez nous.
Ça change des paysages plat de par chez nous.
Superbe photo!!!
Elle donne vraiment un aspect mystique, avec la brume derrière les charmes (ou jeunes hêtres...), ça met dans l'ambiance de l'époque reculée ou les monnaies ont été perdue
, à moins que ce soit la fumée du barbecue
Bravo Manuds!
Elle donne vraiment un aspect mystique, avec la brume derrière les charmes (ou jeunes hêtres...), ça met dans l'ambiance de l'époque reculée ou les monnaies ont été perdue
Bravo Manuds!
Mr la joue modeste
Non serieusement la beauté du lieu ne fait pas tout!!!, c'est surtour la qualité de l'appareil
Il y a des mecs qui pourront prendre toutes les photos qu'ils veulent, ben ça le fera jamais...
Pour celle du sous bois, elle ferait une belle affiche!!!
A+
Non serieusement la beauté du lieu ne fait pas tout!!!, c'est surtour la qualité de l'appareil
Il y a des mecs qui pourront prendre toutes les photos qu'ils veulent, ben ça le fera jamais...
Pour celle du sous bois, elle ferait une belle affiche!!!
A+
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
...euh MONSIEUR Manuds, sans dèc!
Ar
R
Ar
R