c'est a une heure de grande écoute, 20h35 dimanche soir, apres une premiere diffusion a 15h 35 sur la meme chaine .
Ils ont passé quasiment quatre heures au magasin, a filmer, plutot dans le sens des detectoristes, mais au titre de l'emission , le ton est donné...on va prendre encore pas mal de coups dans les gencives et on va vendre encore plus de detecteurs à des gens qui vont vouloir vraiment en tirer parti pour arrondir leur fin de moins en periode de crise....
quatre heures de tournages avec d'incessants arrets du journaliste disant , stop on la refait cette prise , il ne faut pas citer de marques , ect ect, au bout d'un moment j'ai pris le pli et a une question insidieuse posée par laurent DY , j'ai tout naturellement dit , attends on la refait ca va pas quest ce que vous voulez me faire dire? en mettant la main devant la caméra, et ils ont continué a tourner sans broncher pendant que completement decontenancé je leurs disais: mais vous filmez la ?

bien entendu , ce n'est pas 52 minutes sur le magasin , ils garderont que quelques minutes, et j'espere qu'ils aborderont comme prévu tous les aspects de la detection et pas seulement ce qui est evoqué dans le titre..... et qu'ils n'auront pas gardé ce passage....