enfin , j'émerge...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
domy
enfin , j'émerge...

Message par domy » 06 juil. 2009 09:

Lors du rallye du 28 juin dernier , j'ai pu exposer mon recensement à Gilles .J'ai pris des contacts avec certains découvreurs. Tout ça m'a valu pas mal de travail au retour chez moi , devant ma bécanne.

Et là enfin , j'émerge...

Je me rappelle tout d'abord , aux bons souvenirs de Serge IM. et de Volquetecto Le Sage . J'attends leur réponse .
Celle d'Olivier DE. dans un tout autre domaine , sera aussi la bienvenue. Il n'y a rien de plus irrespectueux que de ne pas recevoir une réponse à un courriel ...quelle qu'elle soit.

J'espère que mon entretien avec Gilles mettra fin aux soupçons , que les divers contacts avec les participants au rallye leur ont fait comprendre qui je suis.

Je salue tous ces participants -Kiwi / Gilles K. notamment- qui sous la chaleur , en plein soleil , s'activaient des avant-bras pendant que moi , bien à l'ombre , déployais des trésors de persuasion .

didier
pilier du forum

Re: enfin , j'émerge...

Message par didier » 06 juil. 2009 10:

domy a écrit : Il n'y a rien de plus irrespectueux que de ne pas recevoir une réponse à un courriel ...quelle qu'elle soit.
C'est cool, je vais t'embaucher pour répondre aux 3 millions de spam que je reçoit tous les jours... :mrgreen: :D

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 06 juil. 2009 12:

Je t'ai pas vu au rallye dommage. S'ils ont pas répondu, ils sont peut être trop occupé ou en vacances

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 06 juil. 2009 18:

pour le prochain rallye il faudrait avoir un tee shirt avec nos pseudo
ce serait sympa A+++

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 juil. 2009 19:

moi je met mon pseudo avec une cible en dessous :D :mrgreen: :D :mrgreen:

domy

Message par domy » 07 juil. 2009 09:

didier a écrit :
domy a écrit : Il n'y a rien de plus irrespectueux que de ne pas recevoir une réponse à un courriel ...quelle qu'elle soit.
C'est cool, je vais t'embaucher pour répondre aux 3 millions de spam que je reçoit tous les jours... :mrgreen: :D
J'ai bien dit "courriel" et non pas "spam" :D :mrgreen: COOoool n'est-ce pas?

domy

Message par domy » 07 juil. 2009 14:

gamerfou a écrit :Je t'ai pas vu au rallye dommage. ...
Un gars d'une soixantaine d'années sans détecteur , qui se trimballait avec une chemise cartonnée rouge , en sortant des papiers , qui a identifié 2 sesterces[alexandre sévère et Commode et 2 deniers gaulois argent ].... ça ne te dit rien ?

Ben , moi aussi je trouve dommage de n'être pas entrer en contact Ô toi gamerfou , pilier du forum ...ce sera pour l'an prochain puisque Gilles compte organiser une nouvelle rencontre

domy

Message par domy » 07 juil. 2009 14:

gamerfou a écrit :....S'ils ont pas répondu, ils sont peut être trop occupé ou en vacances
Oui ,ce doit être pour ça ....

Répondre