vente objet
salut a tous etant donner que je suis debutant dans la detection je me demander si on pouvais vendre nos trouvailles ou si au contraire ses tabous.
Merci pour vos reponse et dsl si je pose la question mais jai besoin de savoir car je debute
Merci pour vos reponse et dsl si je pose la question mais jai besoin de savoir car je debute
Re: vente objet
Salut dada
oui tu peu vendre les douilles de cuivres trouver au détecteur
cartouches de chasses et autres
cours actuelle du cuivre : 3 600 € la tonne
Allez au boulot

http://www.cuprofil.fr/cours_cu/click_cours_cu_fr.htm

oui tu peu vendre les douilles de cuivres trouver au détecteur
cartouches de chasses et autres

cours actuelle du cuivre : 3 600 € la tonne

Allez au boulot

http://www.cuprofil.fr/cours_cu/click_cours_cu_fr.htm
ok merci

-
et le plomb ainsi que les champignons , pour les serpents on n'a pas le droit d'y toucher

éventuellement , tu pourras me vendre une vieille revue , un vieux livre sur les trésors dénichés on-ne-sait-où , de la doc. que l'on achète à ses débuts.. ..histoire de rêver .
a voir les reponse je pense que :
les trouvailles sont trop merdique pour vendre
ou au contraire ses mal vu dans parler
AVIS PERSONNEL EN FONCTION DES REPONSE

AVIS PERSONNEL EN FONCTION DES REPONSE
En fait c'est un peu comme vendre des cèpes que tu a trouvé ailleurs que chez toi
, pour moi ça reste de la conso personnel
.Après chacun fait ce qu'il veut...à voir les sites de ventes tout le monde ne se pose pas la question de l'éthique de vendre ou pas...après tout ça change peut-être pas grand chose dans la vitrine de Toi ou de M.acheteur...
A+

A+
merci hugo pour ta franchise
si je la vente d'une de mes trouvailles ça peut me payer une capote ou une piéce de ma deuch, je vendrai sans état d'âme...Une bonne affaire c'est quand l'acheteur et le vendeur sont content...Je vois pas où est le mal.Moi ce qui m'interesse c'est de trouver...Ensuite les trouvailles s'amassent sur les étagéres dans l'état...Je m'en fout(mais j'ai un infini respect pour les artefacts du temps passé)...Je continue à chercher... Les tunes ont été conçues pour circuler alors la revente d'une goldo ou d'une roro ça me choque pas puisque c'est la fonction des tunes de servir de tune! Alors si y'en a un ici qui veuille échanger des piéces de deuchs contre une de mes trouvailles, ça peut se discuter, je suis open.
Bon qui c'est qui remet la sienne?

- RITON 31
- soutien du forum
pas un peut cher d'echanger une roro contre une capotedidier a écrit :si je la vente d'une de mes trouvailles ça peut me payer une capote ou une piéce de ma deuch, je vendrai sans état d'âme...Une bonne affaire c'est quand l'acheteur et le vendeur sont content...Je vois pas où est le mal.Moi ce qui m'interesse c'est de trouver...Ensuite les trouvailles s'amassent sur les étagéres dans l'état...Je m'en fout(mais j'ai un infini respect pour les artefacts du temps passé)...Je continue à chercher... Les tunes ont été conçues pour circuler alors la revente d'une goldo ou d'une roro ça me choque pas puisque c'est la fonction des tunes de servir de tune! Alors si y'en a un ici qui veuille échanger des piéces de deuchs contre une de mes trouvailles, ça peut se discuter, je suis open.