vente objet

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
dada13013
vente objet

Message par dada13013 » 07 juil. 2009 23:

salut a tous etant donner que je suis debutant dans la detection je me demander si on pouvais vendre nos trouvailles ou si au contraire ses tabous.
Merci pour vos reponse et dsl si je pose la question mais jai besoin de savoir car je debute

LE.JAG
pilier du forum

Re: vente objet

Message par LE.JAG » 07 juil. 2009 23:

Salut dada :D

oui tu peu vendre les douilles de cuivres trouver au détecteur
cartouches de chasses et autres :mrgreen:

cours actuelle du cuivre : 3 600 € la tonne :geek:
Allez au boulot :lol: :lol: :lol:

http://www.cuprofil.fr/cours_cu/click_cours_cu_fr.htm

dada13013

Message par dada13013 » 08 juil. 2009 01:

ok merci :lol: :lol: :lol: :lol:

henri.pelle

Message par henri.pelle » 08 juil. 2009 06:

et le plomb ainsi que les champignons , pour les serpents on n'a pas le droit d'y toucher :lol: :lol: :lol: :lol:

domy

Message par domy » 14 juil. 2009 16:

éventuellement , tu pourras me vendre une vieille revue , un vieux livre sur les trésors dénichés on-ne-sait-où , de la doc. que l'on achète à ses débuts.. ..histoire de rêver .

dada13013

Message par dada13013 » 15 juil. 2009 00:

a voir les reponse je pense que :
:arrow: les trouvailles sont trop merdique pour vendre
:arrow: ou au contraire ses mal vu dans parler
AVIS PERSONNEL EN FONCTION DES REPONSE

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 15 juil. 2009 17:

En fait c'est un peu comme vendre des cèpes que tu a trouvé ailleurs que chez toi :roll: :roll: , pour moi ça reste de la conso personnel :lol: :lol: .Après chacun fait ce qu'il veut...à voir les sites de ventes tout le monde ne se pose pas la question de l'éthique de vendre ou pas...après tout ça change peut-être pas grand chose dans la vitrine de Toi ou de M.acheteur...
A+

dada13013

Message par dada13013 » 15 juil. 2009 18:

merci hugo pour ta franchise

didier
pilier du forum

Message par didier » 15 juil. 2009 19:

si je la vente d'une de mes trouvailles ça peut me payer une capote ou une piéce de ma deuch, je vendrai sans état d'âme...Une bonne affaire c'est quand l'acheteur et le vendeur sont content...Je vois pas où est le mal.Moi ce qui m'interesse c'est de trouver...Ensuite les trouvailles s'amassent sur les étagéres dans l'état...Je m'en fout(mais j'ai un infini respect pour les artefacts du temps passé)...Je continue à chercher... Les tunes ont été conçues pour circuler alors la revente d'une goldo ou d'une roro ça me choque pas puisque c'est la fonction des tunes de servir de tune! Alors si y'en a un ici qui veuille échanger des piéces de deuchs contre une de mes trouvailles, ça peut se discuter, je suis open.

Bon qui c'est qui remet la sienne? :lol:

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 15 juil. 2009 20:

didier a écrit :si je la vente d'une de mes trouvailles ça peut me payer une capote ou une piéce de ma deuch, je vendrai sans état d'âme...Une bonne affaire c'est quand l'acheteur et le vendeur sont content...Je vois pas où est le mal.Moi ce qui m'interesse c'est de trouver...Ensuite les trouvailles s'amassent sur les étagéres dans l'état...Je m'en fout(mais j'ai un infini respect pour les artefacts du temps passé)...Je continue à chercher... Les tunes ont été conçues pour circuler alors la revente d'une goldo ou d'une roro ça me choque pas puisque c'est la fonction des tunes de servir de tune! Alors si y'en a un ici qui veuille échanger des piéces de deuchs contre une de mes trouvailles, ça peut se discuter, je suis open.

Bon qui c'est qui remet la sienne? :lol:
pas un peut cher d'echanger une roro contre une capote :?: :lol: :lol: bon je sort :oops:

Répondre