vu sur le tour

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
vu sur le tour

Message par didier » 14 juil. 2009 13:

Spécial dédicace aux anti-détection...Le monde entier est au courant...Du fin fond de l'amazonie où les tv marchent avec des groupes électrogénes, en passant par les villages de brousse africain, jusqu'au 80iéme étage des buldinge de nouille-yorke, sans parler des bistrots de nos campagnes où les étapes sont suivies religieusement par tout le village....Je compte pas le nombre de piétons qui ont vu çà et qui demandaient ce que c'était(je me suis fait un devoir de leur expliquer)L'année prochaine je fais la même chose à la tondeuse dans un champ.Comme je connais personne d'influent dans les milieux autorisés je suis obligé de faire avec les moyens du bord.Une bonne action ça vaut mieux que tous les baratins des assos :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par didier le 14 févr. 2011 06:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: vu sur le tour

Message par Régis NAJAC » 14 juil. 2009 17:

...bon, b'en on va pas tarder à y aller...
voilà voilà voilà...
....fait chaud, hum?

.....
i-LLeudieu!
Ar
R

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 juil. 2009 18:

vivement l'année prochaine :lol: :lol: :lol: C'est mon pépé qui a commencé à m'amener voir le tour quand j'étais gaffett... Je le remercie de m'avoir enseigné ces valeurs là :lol: :lol: Il me faisait picoler du vin à la bourriche en cachette de ma mémé pour pas se faire allumer, ce saint- homme :D :mrgreen: ....
Dernière modification par didier le 14 févr. 2011 06:, modifié 3 fois.

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 juil. 2009 18:

Et excusez mon coté beauf, mais ça me sert à mon équilibre. :lol: :lol: :lol: :lol:

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 14 juil. 2009 18:

didier a écrit :Et excusez mon coté beauf, mais ça me sert à mon équilibre. :lol: :lol: :lol: :lol:
bof c'est pas beauf :lol: :lol: l'important c'est que tu t'éclate , en plus tu fait rien de grave , alors vive les beaufs :lol: :lol: :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 14 juil. 2009 19:

didier a écrit : C'est mon pépé qui a commencé à m'amener voir le tour quand j'étais gaffett...
ca doit etre une expression du sud :?:
chez nous , on dit: "quand j'étais avec mon garrett" :lol: :lol:
mais j'ai regardé la fameuse étape et je ne vous ai point vu :evil:

didier
pilier du forum

Message par didier » 15 juil. 2009 05:

Tu me fais plaisir jeune skylwiker:tu doutes de tout et c'est bien:faut jamais se laisser endormir :lol: :lol: :lol: :lol:
La peinture accroche pas sur le blanc des bandes et y'a des dizaines de bagnoles et de vélos amateurs et de piétons qui y marchent dessus)...Mais t'inquiétes pas....La prochaine fois on prend des bombes fluo orange de la DDE.Pour le retaillage des tofs et le floutage je fais avec photo filtre. :lol: Quand le tour de france doit passer, les routes sont refaites à neuf:goudronnage et marquage au sol nikel.Ce qui explique la blancheur des lignes.(surtout que là sur les tofs c'est le sommet du col d'Aspin, une étape réputée)Avant le passage des coureurs y'a même une machine balayeuse qui passe!Le tour c'est la vitrine de la France, faut que tout soit nikel.C'est la course la plus prestigieuse au monde.N'hésite pas à poser des questions si y'a des trucs que tu comprends pas ,j'ai des alibis en béton :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par didier le 14 févr. 2011 06:, modifié 3 fois.

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 15 juil. 2009 08:

j' ai l'impression qu'il n'y a pas que le verre de rouge qui etais en lévitation ce jour la :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 15 juil. 2009 09:

ecofousec a écrit :Tu aurais du commencer par là....Tu te dois de montrer l'exemple !!!! :lol:
Il faut respecter la chronologie...ainsi la vérité éblouie !!! :twisted:
Donc autant pour moi... ;)
Comment atupu douter de moi? J'ai bien envie de rejoindre le mont ventoux histoire de marquer ton pseudo au sommet avec une p'tite connerie en dessous du style:"f... the marine" :lol: :D :mrgreen: je joke :lol:

henri.pelle

Message par henri.pelle » 15 juil. 2009 09:

DIDIER PAS CAPABLE DE LE FAIRE :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre