mon detecteur de metaux

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
batiste
Messages :12
Inscription :23 juil. 2008 18:
mon detecteur de metaux

Message par batiste » 20 août 2008 11:

bonjour a tous je vien d'aquerire mon 1 er detecteur de metaux il est vieux peu puissant mais fonctione.

j'airais aimer savoir a quoi ser le bonton tune car quant je le tourne ver la gauche ca ne detecte pas profond et quand je le tourne vers la droite il detecte un peu plus profond mais un bippp continu et si je le tourne un peu plus vers la droite le bip et de plus en plus for et il ne trouve plus rien.
je vous join les photo du detecteur.

merci d'avance.
P8200408.jpg
P8200408.jpg (21.74Kio)Consulté 5134 fois
P8200409.jpg
P8200409.jpg (23.08Kio)Consulté 5135 fois

batiste
Messages :12
Inscription :23 juil. 2008 18:

Re: mon detecteur de metaux

Message par batiste » 20 août 2008 17:

petite question en plus le bonton rouge en haut on m'a dit que c'est l'auto tune mais qu'esque c'est ?
merci d avance.

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: mon detecteur de metaux

Message par Régis NAJAC » 21 août 2008 09:

Hello Batiste,
Le petit bouton rouge...euh, pour l'autodétruire dès que possible!
En attendant que tu te paye une vraie machine à cette adresse mythique, je propose que les internautes de ce forum, nous envoyons chacun 5€ à Loisirs Détection afin qu'il te déniche un petit détecteur d'occase, digne de ce nom... Avec une trentaine de poileurs, ça devrait le faire!
Hein vouzautres, on peut pas laisser un nouveau pote dans la misère?
Hum?
Arouar, Rx

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: mon detecteur de metaux

Message par Gilles » 21 août 2008 09:

Bonjour Baptiste

le meilleur réglage se situe en mettant l'aiguille au centre; Tu as alors un léger seuil sonore qui se décalera en augmentant si tu rapproches ton disque du sol et le contraire si tu relèves ton disque.
ensuite en fonction de ton niveau de discrimination, l'aiguille passera a droite pour une cible accéptée et a gauche pour une cible rejetée.
cela devrait etre clair je pense, sinon, appelle moi pour plus d'infos

et pour faire suite au message de régis qui a toujours le coeur dans la main, je serai curieux de savoir si tu as acheté cet appareil, car en général , ils se refilent gracieusement....
amicalement

batiste
Messages :12
Inscription :23 juil. 2008 18:

Re: mon detecteur de metaux

Message par batiste » 21 août 2008 18:

bonjour a tous

et bien en faite je suis entrien de l'essaye et je l'achete 30 euros car je suis jeune (18 ans bientot donc pas trops de moyen)
c'est vrait qu'il n'est pas terrible cela fait une semaine que je fait tous les bois autour de cher mois et a par desfilde ferre chaine rouillé rien!!
aucune pieces car mois ce qui me passionne ce sont les pieces ancienne en tous genre mais ce detecteur n'a pas l'aire de les detecter. :(

merci a tous pour vos réponse.

cordialement batiste

Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :

Re: mon detecteur de metaux

Message par Gilles » 22 août 2008 14:

trente euro , il t'a vu arriver de loin le gars qui t'a vendu cela.....

batiste
Messages :12
Inscription :23 juil. 2008 18:

Re: mon detecteur de metaux

Message par batiste » 22 août 2008 16:

bonjour

nom je ne l'ai pas encore acheté je suis entrein de le tester.

cordialement baptiste

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: mon detecteur de metaux

Message par didier » 23 août 2008 20:

je me permet d'interviendre! :D C'est quoi la marque? En tout cas ce n'est pas un détecteur! Ca doit venir de jouélandes...même si on te le donne gratis, ne le prend pas...Il te dégoutera de la détection...Pour quelques dizaines d euro en plus, tu as par exemple les ace de chez garret (on peut dire les marques au fait? :lol: ) qui permettent d'avoir une bonne approche et de se faire plaisir.Et ce ne sont pas des jouets.Sinon, visite l'eeeeexellente boutique de chez ici!Y'en a pour toute les bourses, mais évidement c'est comme pour tous les produits:faut y mettre un minimum de sesterces pour avoir un materiel de qualité.
AMEN...

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2245
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: mon detecteur de metaux

Message par manuds » 24 août 2008 10:

tu m'étonnes!!

didier
pilier du forum
Messages :2954
Inscription :22 mai 2008 18:

Re: mon detecteur de metaux

Message par didier » 24 août 2008 13:

ho batiste tu dis que t'es jeune pasque t'as 18ans!Moi aussi je suis jeune:j'ai que 44 ans! non mais ho!!!!

Répondre