forum convivial ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
forum convivial ?

Message par Gilles » 28 juil. 2009 06:

Au vu du dernier sujet que je viens de supprimer, je conseille et souhaite que certains prennent des vacances ! je soutiens sans reserve les moderateurs quant à la justesse de leur censure, ils ont pour tâche ingrate de l'appliquer quand cela part en live ou quand des messages hors contexte apparaissent. Ici on parle de detection , de prospection de tout ce qui nous touche a ce sujet, ailleurs on peut s'embarquer en politique ou en pillage de sites , cela permet de donner du grain a moudre à nos archeologues anti detecteurs cheris .
Quand aux nouveaux inscrits qui viennent remettre en cause notre forum, on sait d'ou ils arrivent et ce qu'ils veulent. mettre le chaos sur des forums concurrents au vu de la desaffection du leur. C'est de bonne guerre et c'est un signe plutot encourageant pour nous. Alors on se ressaissit et on revient de vacances ravi et heureux de prendre des nouvelles des collegues et de leurs trouvailles pendant les vacances...

le paysan
soutien du forum

Re: forum convivial ?

Message par le paysan » 28 juil. 2009 07:

j'appreci cette rigeur :)

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 28 juil. 2009 17:

Alors perso, c'était mon premier jour de congés aujourd'hui mais je n'ai pas besoin de partir en vacances pour apprécier le forum et aprouver la démarche des modos.

Je suis de tout coeur avec l'équipe qui encadre ce merveilleux outils de communication et d'échange.

Que certains n'oublient pas qu'on n'est pas à la maison et que par conséquence on ne fait pas ou ne dit pas ce que l'on veut.

Encore merci pour tout Gilles. ;)

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 29 juil. 2009 04:

didier a écrit :que les ceuss qui sont pas content aillent se faire aimer ailleurs:on leur met pas le calibre sur la tempe pour qu'ils restent ici ces couillons!Quand moi ça me plait pas un endroit je me casse sans haine ni violence ni scéne de ménage.Personne est indispensable!!On dirait des gosses en bas âge en train de revendiquer le biberon de 4H qu'on essaye de leur supprimer!!!
Cassez vous ailleurs et essayez de pas de faire du chantage. Pasque tôt ou tard, vu votre mentalité de naze, vous serez calculé vite fait...C'est le genre de type qui débarque frais émoulu d'on ne sait où et qui se croit tout permis.Même si vous vous cassez on continuera à se la passer bien.

Les modos:arrêtez de vous justifier:si y'en à qui ça plait pas ils ont qu'à se casser point bar. Que les ceuss qui "menacent de se casser "ces nazes" se cassent et c'est tout...Nom dé diou filez moi le pouvoir suprême et je vous explique pas le ménage que je fais mézigue Plein le luc d'être poli et de faire du social avec des miséreux .
Tu vois, Gilles, c'est à cause de cette haine permanente de ce monsieur, toujours en train de nous chercher des poux dans la tête et de pourrir tous nos posts, que je me suis "cassé".
Il y a eu plus d'une dizaine de post de cette trempe au cours des dernières semaines, avec haine et violence, sans qu'un seul modo n'ai sanctionné ce monsieur qui se croit tout permis, ici comme ailleurs. Y'a qu'à voir son forum : Absolument hors "Ethique", parlant de pillage et d'encapage" comme si cela était la commune mesure de notre loisirs. Il insulte tout le monde, sans discernement, et avec violence. Je me mets à la place des nouveaux qui veulent venir poster ici et qui prenent toute cette violence dans la tête...

Je ne sais pas pour quelles obscures raisons il a le pouvoir, ici, de tout détruire, sans que personne ne le reprenne. Certains, Régis et JP, prennent systématiquement sa défense et ne le sanctionnent jamais pour ses dires et écrits. Leur méthode est de vérouiller ou de détruire sans discernement les posts, pourtant souvent interressant... C'est leur droits, dis-tu. Ok, dont acte. Je sais que sur un autre forum, il bouge pas une oreille, sinon il serai viré de suite.

Moi je suis pas là pour tout ça, et je suis ses conseils : je me casse.

Je vais rejoindre sur d'autres fora Pat, denis, Eco et tant d'autres, dont les posts son été purement et simplement effacé, non pas pour ce qu'ils avaient dit ou fait, eux, mais pour qu'on ne voit pas les réponses honteuses de didier.

BERNARD

P.S. : Je reste un client de la boutique, bien sur, je sais faire la différence....

phoenix83

Message par phoenix83 » 29 juil. 2009 04:

Démarche courageuse que d'affronter le courou des modos...et même si toute vérité n'est pas bonne à dire ou à entendre.
Ce Monsieur à l'air d'être l'arbre qui cache la forêt, et cela en devient préjudiciable.
J'espere que vous reviendrez sur votre decission...J'ai toujours plaisir à vous lire .

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 juil. 2009 06:

Monsieur Bernard, nous avons supprimé, sans te le dire (je te prie de nous excuser pour cette affreuse cachotterie) une grosse quantité de messages de Didier, nous lui avons écrit souvent, mais en post perso, histoire de rester discrets. Ce fut le cas pour pas mal d'autres membres.
C'est bon ou il faut que nous t'envoyons un dossier?
Juste un truc important sur Didier: C'est un casse bombons sans aucun doute, mais Il possède et distribue une chose magique: de l'HUMOUR, et en quantité ennorme.
D'autre part, il sait trés bien et assez fréquemment, supprimer ses propres messages, lui.
Adieu si ça te dit.
R
PS: J'en ai sérieusement plein le cul des moralisateurs. Créez vos sites, vos fora et trouvez des modérateurs, après on recausera de tout ça.

henri.pelle

Message par henri.pelle » 29 juil. 2009 06:

Regis as-tu oublié notre devise de MARIN " uni comme à bord " matricule 298 T 54

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 juil. 2009 06:

Non Henry, tu ne me fera pas passer pour ce que je ne suis pas. Désolé de ne pas faire partie de ta bande.
Voici le texte d'une de mes chansons, des fois....

Sang song
J’ai du sang latin et j’ai du sang Indien
J’ai du sang bleu, du sang vert, du sang à tors et à travers
J’ai du Cathare, du Youpin, du Mauresque, du Romain
J’ai du Germain de l’Espagnol, de l’Africain et du Mongole
J’en passe et j’en passe et j’en passe mon vieux,
Excuse - moi du peu !
Et si tout ça, ça fait, un excellent français,
Ce n’est pas fait crois moi, pour que je marche au pas.

J’ai du sang Animals, du sang Heavy Métal
Du sang Jazz et du sang Rock, du Blues et du Belle Epoque,
J’en ai du Folk et du Java, du Country, du Brandebourgeois
Du Terroir et Globe-trotter, du sang de partout et d’ailleurs
J’en passe et j’en passe et j’en passe mon vieux
Excuse-moi, du peu !
Et si tout ça, ça fait un excellent français,
Ca ne fait pas de moi, un excellent soldat.

J’ai du sang Wolinski, du Modigliani
J’ai du sang Chapelle Sixtine, du graffitis en ville
J’ai du Dali, j’ai du Monet, du Lautrec et du Tintoret
De l’académique primaire, et pas mal de Reiser,
Et j’en passe et j’en passe et j’en passe mon vieux,
Excuse-moi du peu !
Ce n’est pas fait crois moi, pour que je marche au pas.

J’ai du sang transfusé j’ai du sang refusé
Du sang de vaurien, qui ’en a pas sur les mains,
Du sang froid pour me taire, du révolutionnaire
Du sang qui n’abreuve pas les sillons, du sang du vieux Léon
Et j’en passe et j’en passe et j’en passe mon vieux,
Excuse-moi du peu !
Ca fait surtout, ben tiens !, un simple terrien (bis)

Régis NAJAC, novembre 2005

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 29 juil. 2009 07:

Alors là mon cher Bernard, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis ce que tu viens d'écrire. Tu as vraiment une facilité déconcertante pour annoncer des choses sans en connaître tous les détails. Il faudrait que tu vois un peu ma messagerie privée ainsi que celle de Régis pour comprendre que nous avons justement "modéré" Didier bien plus que toi et écofousec réunis. Je peux te garantir que ce n'est pas parce que je connais personnellement plusieurs membres de ce forum que je vais réagir différemment avec eux, les règles sont ici les mêmes pour tout le monde!!
Bref, tu veux partir d'ici et bien vas-y, mais surtout arrêtes donc un peu de raconter des absurdités. Nous (les modérateurs), ne sommes absolument pas responsable des différents qui peuvent exister entre Didier, Ecofousec et toi !!!

dan66

Message par dan66 » 29 juil. 2009 08:

superbe chanson Régis ! y a plus qu'à l'entendre chanter !! t 'as pas un lien U-tube ou un truc du genre ?? j'aimerais bien connaitre la mélodie !
on dirait du Brassens et comme j'ai déjeuné à Sète la semaine dernière j'en ai écouté pas mal dans un petit resto sur le port :D

Répondre