bonsoir a tous zé toutes je vous presente mes trouvaille d'hiers apres midi de retour de vacances 4h00 sous le soleil un pur bonheur.
amicalement christophe 77

le retour
- christophe
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- HPIM2917.JPG (199.95Kio)Consulté 2135 fois
Re: le retour
Belle sortie
tu peut nous mettre un gros plan de la boucle ou fibule
à deux oreilles
je la trouve bizarre

tu peut nous mettre un gros plan de la boucle ou fibule

je la trouve bizarre

un joli retour sur les terres seine et marnaise 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Joli coup! L'anneau rouelle à gauche de le boucle bi-tétonnée, me^plait tout plein!
Bravo pour cette sortie.
....je suis jaloux...boudûû que je jalouse...
Ar
R
PS: Ces objets ont tous un point commun: ils ne sont pas contemporains les uns des autres et s'étalent sur des époques trés éloignées. Serais-tu tombé sur une faille naturelle, artificielle, voire des latrines utilisées depuis l'âge du bronze? et même avant? Je connais un coin où sur une surface réduite, les objets et monnaies vont du bronzejusqu'à nos jours...et je pense qu'il s'agit effectivement d'un angle de terrain où ça a du pisser dru pendant des siècles...et encore maintenant (dis-je en refermant la bra...............
Bravo pour cette sortie.
....je suis jaloux...boudûû que je jalouse...
Ar
R
PS: Ces objets ont tous un point commun: ils ne sont pas contemporains les uns des autres et s'étalent sur des époques trés éloignées. Serais-tu tombé sur une faille naturelle, artificielle, voire des latrines utilisées depuis l'âge du bronze? et même avant? Je connais un coin où sur une surface réduite, les objets et monnaies vont du bronzejusqu'à nos jours...et je pense qu'il s'agit effectivement d'un angle de terrain où ça a du pisser dru pendant des siècles...et encore maintenant (dis-je en refermant la bra...............
- napatch
- pilier du forum
Bien belle sortie en effet..... Bravo