Langlois

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
caslux
Messages :113
Inscription :07 oct. 2018 07:
Re: Langlois

Message par caslux » 06 févr. 2019 22:

Bonsoir Manuds
Ce ne sont pas des excuses que j'aurais aimé lire sur ce poste. Mais des conseils.
Premièrement, j'aurai aimé être au courant de la fermeture du forum pour mise à jour.
Dans un second temps, j'aurai aimé être accompagné pour la prise en main de la nouvelle formule du site.
Pour finir, et je vous comprends, vous êtes là pour vendre du matos mais dites vous qu une fois vendu, une seule chose nous intéresse, nos découvertes. Ne nous negligez pas.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2242
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Langlois

Message par manuds » 09 févr. 2019 10:

caslux a écrit :
06 févr. 2019 22:
Bonsoir Manuds
Ce ne sont pas des excuses que j'aurais aimé lire sur ce poste. Mais des conseils.
Premièrement, j'aurai aimé être au courant de la fermeture du forum pour mise à jour.
Dans un second temps, j'aurai aimé être accompagné pour la prise en main de la nouvelle formule du site.
Pour finir, et je vous comprends, vous êtes là pour vendre du matos mais dites vous qu une fois vendu, une seule chose nous intéresse, nos découvertes. Ne nous negligez pas.
Merci.

-vous présenter nos excuses est la moindre des politesses, rien ne m'oblige à l'écrire et pourtant j'estime que cela s'impose.
-j'ai donné un petit conseil à serge, je lui ai proposé mon aide, et ça vaut évidemment pour tous.
-à l'inverse de toi, beaucoup de prospecteurs ont d'autres intérêts que les trouvailles.
-certains sont curieux de technologie, d'autres d'histoire, d'autres seulement par le fait de se retrouver dans la nature pour s’aérer l'esprit, le détecteur n'est alors qu'un prétexte à sortir se balader, pas forcement à trouver.

-et nous ne négligeons pas, bien pas au contraire notre souhait est de s'améliorer mais ça prend du temps, ne croyez pas que c'est si simple que ça, des fois on trébuche puis on se relève.

bonne détection à tous, il faut beau cette semaine profitez en!

Répondre