monnaies&Détections facebook

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
Gilles
pilier du forum
Messages :3232
Inscription :19 mai 2008 15:
Localisation :Par monts et par vaux
Contact :
monnaies&Détections facebook

Message par Gilles » 21 févr. 2019 03:

Une page facebook pour la revue monnaies&détections a été crée il y a quelques temps

https://www.facebook.com/search/top/?q= ... SEARCH_BOX

Elle servira a annoncer les sorties de revues, a recevoir les nouvelles demandes d'identifications et faire un suivi régulier des articles interactifs comme les pointes de Palmela et les prochains en préparation.
likez la page pour recevoir les infos.

uroy le vicking
soutien du forum
Messages :591
Inscription :07 mars 2015 10:
Localisation :25° 43′ 58.8″ N, 32° 36′ 0″ E

Re: monnaies&Détections facebook

Message par uroy le vicking » 21 févr. 2019 09:

Bonjour gilles, malheureusement je n'ai pas de facebook , mais le forum fait-il toujours lien avec la revue?
J'en profite une fois de plus pour remercier tous ceux qui participent a la revue , avec leurs superbes articles comme ceux de gabriel zagorski et toutes les autres personnes ,isabelle L, Eric K pour les bancs d'essais .... etc :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: monnaies&Détections facebook

Message par manuds » 23 févr. 2019 10:

tu as raison, on le dit pas assez souvent.
j'ai beaucoup apprécié le dernier article sur les relais de poste. illustré et détaillé, c'est un régal pour le prospecteur que je suis. ;)

Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:

Re: monnaies&Détections facebook

Message par isabelle Lerquet » 13 févr. 2020 21:

Bonsoir,

Merci Uroy et Manud pour vos gentils mots concernant les auteurs des articles de la revue. Cela fait toujours plaisir d'avoir des avis de lecteurs.

Je n'ai plus souvent le loisir de venir sur le forum. J'ai passé un doctorat de géohistoire économique sur les prémonnaies et monnaies coloniales en Sénégambie (18-19e siècles) auprès de G. Depeyrot.
J'ai des projets d'articles, mais il faut qu'ils correspondent avec la ligne éditoriale de la revue. En attendant, vous pouvez tous consulter ma page sur Academie.edu. Il vous suffit de rentrer mon nom complet associé à Academia.edu sur internet avec votre moteur de recherche préféré.

Au plaisir de vous lire.

Isabelle

Répondre