Réouverture Magasin Toulouse 16/05

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là
Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par manuds » 04 mai 2020 14:

Bonjour à tous,
les beaux jours arrivent et le déconfinement aussi!
Le magasin réouvrira ses portes progressivement les samedi 16 mai, samedi 23 mai, et samedi 30 mai.
Merci de vous munir d'un masque!
À bientôt
Manu

caslux
Messages :113
Inscription :07 oct. 2018 07:

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par caslux » 04 mai 2020 18:

Salut Manu
J'ai un deus Light et je voudrais savoir si je peux connecter deux oreillettes ensemble ?
Une sur le casque et l'autre sur mon bracelet montre ( ou le ws3 sans oreillette ) . De plus, lorsque je veux me connecter à ton site , cela n'est pas possible car on me dit que ma connection n'est pas sécurisée. Tiens moi au courant car j'aimerais beaucoup ne plus avoir de câble entre mon bracelet et mon casque. (Quitte à passer par un s link de garrett. )

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par manuds » 16 mai 2020 08:

bonjour caslux,

-oui tu peux connecter plusieurs casque sans fil ws sur un disque Déus, il suffit de saisir le n° du disque sur ton deuxième casque et le tour est joué.

-Chrome est un navigateur trop sensible, il lui arrive de considérer qu'il y a trop de liens sur notre site web alors que que tout est absolument sécurisé depuis plus de quinze ans.
utilise un autre navigateur. Mozilla Firefox par exemple est bien meilleur que chrome!

caslux
Messages :113
Inscription :07 oct. 2018 07:

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par caslux » 17 mai 2020 06:

Salut Manuds
Merci pour toutes ces infos.

caslux
Messages :113
Inscription :07 oct. 2018 07:

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par caslux » 22 août 2020 18:

Salut Manuds
Je viens d'acheter un deus Light d'occasion et ai fait la mise à jour de tous mes disques et casques(V5)
Les deux casques fonctionnement avec le disque indépendamment l'un de l'autre mais quand je veux les allumer ensemble, ça ne marche pas!... que dois-je faire ?

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par manuds » 01 sept. 2020 16:

déjà vérifier que les numéros de série du disque introduits dans les casques soient les mêmes, celui du disque.
si différent, modifier, puis sélectionner le bon disque sur chaque casque.

voir pages 25 et 26 du manuel V5 pour modif n° de série du disque sur les casques:
http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... SV5_FR.pdf

caslux
Messages :113
Inscription :07 oct. 2018 07:

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par caslux » 10 sept. 2020 19:

Re Manuds
Bah non, cela ne marche pas ce montage pour deus lite. Cela n'est pas fait pour. Si je te le dis c'est que je suis allé faire un tour sur le forum xp et qu'après avoir posé la question, toutes les réponse ont été les mêmes.
Je suis déçu de tes conseils.
Pour passer sans fil avec un lite il faut passer par un casque sans fil universel que la société xp n'a pas à ce jour conçu.
Je vais donc l'acquérir mais pas chez toi (t'es conseils m'ont déjà coûté assez cher).

Avatar de l’utilisateur
manuds
pilier du forum
Messages :2240
Inscription :23 mai 2008 14:
Localisation :ici et là

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par manuds » 12 sept. 2020 09:

je viens de retester au magasin avec 2 casques ws4, avec ou sans la télécommande, et ça fonctionne...?

depuis le début mes conseils sont destinés à guider au mieux nos clients, et fournir un produit qui convient autant en terme de capacités que de budget.
peux-tu passer au magasin qu'on y jette un oeil?

caslux
Messages :113
Inscription :07 oct. 2018 07:

Re: Réouverture Magasin Toulouse 16/05

Message par caslux » 12 sept. 2020 18:

Salut Manuds
Moi en V5 ça marche pas. Je dois voir prochainement mon pote au deus avec télécommande et je me remettrai en V 3.2 pour voir.
Une chose est sûre, XP maintien que ça ne fonctionne pas. (Va sur le forum xp post intitulé "deus lite 2 casque ")
Je suppose que tu es en rapport privilégié avec eux alors téléphone et vois avec eux afin d'avoir un discours coherant entre vous.
Pour ce qui est de passer à la boutique ce n'est pas possible pour le moment.
Merci et bonne soirée.

Répondre