mon site
bonjour à tous
Voici l'adresse de mon site qui est encore en construction. Manquent de nombreux éléments dans la section royale que je compte d'ailleurs remanier, et la section moderne n'est encore pas créée.
Je précise qu'au jour d'hier: celà fait deux ans que je me suis lancé dans la détection. Mon site a démarré courant printemps.
J'en profite pour souhaiter à tous des moments d'émotions lors de belles trouvailles!
http://ulysseolympus.perso.sfr.fr/topic/index.html
Ulysse
Voici l'adresse de mon site qui est encore en construction. Manquent de nombreux éléments dans la section royale que je compte d'ailleurs remanier, et la section moderne n'est encore pas créée.
Je précise qu'au jour d'hier: celà fait deux ans que je me suis lancé dans la détection. Mon site a démarré courant printemps.
J'en profite pour souhaiter à tous des moments d'émotions lors de belles trouvailles!
http://ulysseolympus.perso.sfr.fr/topic/index.html
Ulysse
- napatch
- pilier du forum
Re: mon site
Salut Ulysse.....
Il est bien fait ton site. De très belles pièces et tout et tout. Que du bonheur quoi !!!
Félicitation et bonne continuation à toi.
Il est bien fait ton site. De très belles pièces et tout et tout. Que du bonheur quoi !!!

Félicitation et bonne continuation à toi.
Sympa ton site, avec de jolie trouvailles 

Très bien fait, trouvailles bien mise en valeur
je le mets dans mes liens
Longue vie à ton blog

je le mets dans mes liens

Longue vie à ton blog

très bien ton site ,tu as de belles trouvailles A+++
Merci à vous les gars.
Et bon Week End détection bien sûr!
Ulysse
Et bon Week End détection bien sûr!
Ulysse
- lo tais 31
- soutien du forum

@+

aaaa en tremblant si j"avais 30 ans de moins j"aurai essayé d"en faire un (sans égaler celui çi) beau site 

- carpe diem 31
- soutien du forum
Avec 30 ans de moins,tu serais encore avec les couches culottes.titi09 a écrit :aaaa en tremblant si j"avais 30 ans de moins j"aurai essayé d"en faire un (sans égaler celui çi) beau site

A°