vacances en bretagne

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
manuds
pilier du forum
vacances en bretagne

Message par manuds » 10 nov. 2009 07:

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'entame une nouvelle collaboration avec Loisirs Detections qui sera la plus longue possible, je l'espère.
Et comme tout nouveau contrat professionnel, il s'agit de partir du bon pied et de prendre un peu de vacances! :D

En l'occurrence dans le trou du cul du monde qu'est le village familial en Bretagne. (que ceux qui savent restent discrets svp)
Ne doutant de rien je regarde par hasard sur ma carte s'il y a des musées à visiter, des jolies ballades à faire etc...et là, surprise, je vois très légèrement au sud du village cette information:

Si jamais je vois l'un d'entre vous avec un piochon dans le coin, je lui plante un menhir dans le dos, gaffe!

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Re: vacances en bretagne

Message par BERNARD_DU_31 » 10 nov. 2009 08:

Je peux pas te préter le mien, de GMP, il trouve rien en dessous de 3 cm.... :D :D

Ca se trouve, c'est le fameux camp dont parle uderzo.... Fais gaffe aux celtes ! :mrgreen:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 10 nov. 2009 08:

J'en connais un qui va se gaver y as des bois fort sympatique dans le coin :mrgreen: :mrgreen:

chatardos

Message par chatardos » 10 nov. 2009 09:

Le coin a certainement été fait...que ce soit par les poeleux ou les archeos, neanmoins je me demande si sur ce site internet qui a pignon sur rue, il est de bonne augure de poster une telle carte et de potentiellement dire que ce lopin de terre est "detectable".... :evil:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 10 nov. 2009 09:

méprise, n'ayant pas de détecteur avec moi, je ne pourrais y aller de toute façon.
Et quoi qu'il en soit tout site archéo est interdit à la prospection, qu'on se le dise!

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 nov. 2009 10:

en s'y prenant la tête,on doit pouvoir retrouver l'endroit avec la carte du dessus :lol:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 10 nov. 2009 12:

Je ne parlais pas du camp romain mais manuds comprendra.
Tu pourra quand meme allé chercher les champignons dans les bois :lol:

Répondre