Ca m'est arrivé
PLUSIEURS FOIS et j'ai pas honte! Perdu en plein brouillard en pleine forêt ou en pleine cambrouze (le phone passe pas, le GPS passe pas) et la nuit qui tombe. A chaques fois j'ai été pris de panique et j'ai flippé comme une bête traquée avec la pendule à 140 et erré pendant des heures avec des paysages toujours les mêmes et revenir à des endroits où j'étais déjà passé.
Je suis pas un héros de film sur la 6. J'emm...le monde, je suis un humain et oui j'ai flippé et paniqué et bien fait pour ma gueule, et j'assume.Je défie quiquonque qui perd tous ses repéres de bien -être et de confort de rester zen et de se fendre la poire dans pareil cas.
Il faut tirer quelques chose de bénéfique de cette leçon:
1: ça apprend à se connaitre soi-même parceque le pire ennemi que nous avons dans pareil cas, ce n'est pas la nuit ou le brouillard ou la pluie ou le froid ou de ne pas retrouver son chemin...Non non...Le pire ennemi dans pareil cas c'est
soi-même.
2: ça apprend à bien prendre des repéres de temps à autre au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la bagnole ou de tout autre point G.
Alors quand vous prospectez en faisant des "ronds dans l'eau", levez la tronche de temps à autre, surtout en forêt.Si vous allez dans l'Aubrac en plein hiver vous faites 50m et vous retrouvez plus la bagnole et en plus y'a la bête du Gévaudan.
On peut en rigoler aprés coup pour avoir bonne figure, mais quand on le vit, c'est pas marrant...Mais bon...une nuit dehors pour alain ça lui aurait permi de méditer et de se repentir.J'déconne
Bon qui c'est qui remet la sienne?