panique

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gigibu
panique

Message par Gigibu » 10 nov. 2009 11:

j'avais décidé de me taire e de laisser les amis chambrer de plein droit mais le pauvre eco est entrain de se faire massacrera ma place et en homme d'honor tel que il es ne dit rien.en fait ça seule faute es d'avoir fait confiance a 1 vieux prétentieux qui croies pouvoir défiée mémé les montagnes.je me suis jamais perdu dans ma vie; je suis parti comme 1 fou la tète basse sur de moi, la neige frappe mon visage mais on doit faire vite eco a un rdv,je lève la tète un signe rouge sur 1 arbre me dit que je suis sur le bon chemin on y va et 5m plus tard le paysage devienne inconnu :?: :?: :shock: :shock: shit: bon le chemin doit être plus bas allez on descend eco toujours a la trace! put...il es ou cette chemin de merde :shock: :shock: merde comme je vais dire a eco que je suis pommé, bon je vous laisse imaginer le reste , appelle,cri, sifflement,angoisse,gamelle,panique.je suis mal je sait ça va faire flipper tout le monde,les autres viendront nous chercher et la nuit tombe, put... comme je peut être aussi con :cry: on doit sortir de cette galère, allez on a vu pire:eco trouve un chemin il décide de le suivre,il doit amener bien quelque part et 2 heures après on es dehors le telephone marche de nouveau et jmv arrive en notre aide :) je veut m'excuser avec les gents de l'expédition je me rend compte d'avoir causer des ennuis, d'enquietudes,du retard je m'en veut pour ça

henri.pelle

Re: panique

Message par henri.pelle » 10 nov. 2009 12:

Tu aurais du perdre le fiston pour toujours , ça aurait donné l'occasion de faire un bon casse croute , :lol: :lol: je prefére les enterrements que les mariages , on s'amuse plus, c'est pour cela que je suis impatient d'aller au miens :mrgreen: :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 10 nov. 2009 12:

Salut,

Rassure toi, ça peu arriver à tous le monde dans un endroit que l'on ne connait pas et surtout en montagne. Perso j'ai toujours la carte de rando du coin sur moi, et elle a servi se jour pour l'unique indice " la pauzes" :D

C'est ce qu'on appelle l'expérience qui se forge tout au long de la vie, et je pense tout de même que vous vous êtes bien sorti de cette galère, bien d'autres auraient tourné en rond toute la nuit...

C'est vrai que l'inquiétude nous à tous pris. Mais l'issue finale nous a remis le sourire.
Les chambrages sont amicaux et de bonne guèrre entre certains à ce que j'ai pu voir de cette joyeuse bande de lurons, ce restera une journée mémorable sur tout les points.
Sans rancune pour le retour tardif ;)

Et se sesterce il est comment ? :D :D
A+

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 10 nov. 2009 13:

Ca me rapelle une fois ou je devais aller au refuge d'Artats. J'y été jamais allé et me suis fait expliquer le chemin par un pot. Il m'avait dit qu'au croisement du chemin et de la piste forestiére je devait suivre la signalisation sur les arbres. Total au lieu de mettre une heure à monter, j'ai mis 4 heures par les crêtes en suivant les marquages de coupe sur les arbres. Comme quoi ça arrive à tout le monde.

titi09

Message par titi09 » 10 nov. 2009 16:

ben oui ça arrive à tout le monde et j"en sais quelque chose :D :D

jmv_31
soutien du forum

Message par jmv_31 » 10 nov. 2009 17:

t'inquiète pas va, la prochaine fois tu te perdra pas
as tu penser une seule seconde que tu était avec le chat noir :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 nov. 2009 18:

Ca m'est arrivé PLUSIEURS FOIS et j'ai pas honte! Perdu en plein brouillard en pleine forêt ou en pleine cambrouze (le phone passe pas, le GPS passe pas) et la nuit qui tombe. A chaques fois j'ai été pris de panique et j'ai flippé comme une bête traquée avec la pendule à 140 et erré pendant des heures avec des paysages toujours les mêmes et revenir à des endroits où j'étais déjà passé.

Je suis pas un héros de film sur la 6. J'emm...le monde, je suis un humain et oui j'ai flippé et paniqué et bien fait pour ma gueule, et j'assume.Je défie quiquonque qui perd tous ses repéres de bien -être et de confort de rester zen et de se fendre la poire dans pareil cas.

Il faut tirer quelques chose de bénéfique de cette leçon:
1: ça apprend à se connaitre soi-même parceque le pire ennemi que nous avons dans pareil cas, ce n'est pas la nuit ou le brouillard ou la pluie ou le froid ou de ne pas retrouver son chemin...Non non...Le pire ennemi dans pareil cas c'est soi-même.
2: ça apprend à bien prendre des repéres de temps à autre au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la bagnole ou de tout autre point G.

Alors quand vous prospectez en faisant des "ronds dans l'eau", levez la tronche de temps à autre, surtout en forêt.Si vous allez dans l'Aubrac en plein hiver vous faites 50m et vous retrouvez plus la bagnole et en plus y'a la bête du Gévaudan.

On peut en rigoler aprés coup pour avoir bonne figure, mais quand on le vit, c'est pas marrant...Mais bon...une nuit dehors pour alain ça lui aurait permi de méditer et de se repentir.J'déconne :lol:

Bon qui c'est qui remet la sienne? :lol:

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 11 nov. 2009 06:

Bonjour

Je pense que nous devons êtres nombreux à qui ,une telle mésaventure est arrivée ,un jour ou l'autre. Bienvenue au Club des égarés d'un jour ou "d'une nuit" :? ;) :) :D L'essentiel étant d'être encore là pour le dire .

A + GIANNI

Gigibu

Message par Gigibu » 11 nov. 2009 14:

hugo5282 a écrit :Salut,
Et se sesterce il est comment ? :D :D
A+
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10&p=27067
merci hugo le "sesterce"je le poste sur monnaie

Répondre