Il est équipé, le Jeannot : un gold, 4 têtes de la plus petite à la monstrueuse 40*40.... Un vrai pro. Je lui mats dans les mains le T4000 de Dame Sara, manière de faire quelques essais :

Un champ de mais tout frais pourris de la veille :

Et roulez jeunesse, à l'encapage !
Moi, je viens tout juste de récupérer mon Gold du SAV XP...Ils n'ont rien trouvé de bizarre, ça doit être moi qui sais pas m'en servir. Tant pis, le principal c'est bien de participer, et si une piecette ou deux veulent bien se laisser faire, posées sur le sol, et bien je ramasserai moi aussi. On se partage le boulot en fait : Jeannot poêle la bande des -5 -> -40 cm, et moi la bande 0 -> -5 cm.....

Allez, hauts les coeurs...
Le résultat : du Napo (qui est bo, tout le monde le sais), de la boucle de chausse, du plomb de sac, de la merdouille en veux tu en voila....

Une petite heure de retour chez moi me font compléter cette sortie par des bordilles de plus : balle de golf et berlon (à vue), cadena (SANS SA CLEF !!!! C'est un scandale...

P.S. : Si y'a un mec jaloux de mes trouvailles, qu'il se fasse connaitre, je lui envoi le tout par chronopost dans la semaine