vol de cadeaux

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
titi09
vol de cadeaux

Message par titi09 » 08 déc. 2009 19:

vous avez du apprendre soit par les médias ou la presse écrite qu"un vol de cadeaux a eu lieu aux resto du coeur de la loire atlantique .Je les ai eu en contact ils ne veulent pas d"argent ( trop court pour intendance)mais nous pourrions envoyer , enfin chacun fait ce qu'il veut un cadeau tout prét voilà à vous de jouer sans jeu de mot :oops: :oops: :oops:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: vol de cadeaux

Message par Régis NAJAC » 08 déc. 2009 20:

J'espère que les cadeaux étaient piégés et que les salopards qui ont fait ça se feront sauter la poire!
Comme les débiles qui caillassent les camions de pompiers, ou qui tirent sur les ambulances...
Nous vivons vraiment dans un monde de fumiers de haut vol! C'est le cas de le dire...
J'ai honte pour nous.
Merci Titi de nous avoir passé l'info et de nous inciter à un peu de bon coeur...
ar
R

carpe diem 31
soutien du forum

Message par carpe diem 31 » 08 déc. 2009 20:

titi09 a écrit :vous avez du apprendre soit par les médias ou la presse écrite qu"un vol de cadeaux a eu lieu aux resto du coeur de la loire atlantique .Je les ai eu en contact ils ne veulent pas d"argent ( trop court pour intendance)mais nous pourrions envoyer , enfin chacun fait ce qu'il veut un cadeau tout prét voilà à vous de jouer sans jeu de mot :oops: :oops: :oops:

Ca roule,ma poule, OK pour moi,

passes nous les coordonnées,je m'en occupe demain ,car je serai a Londres de jeudi matin à dimanche soir. et aprés ça fera un peu tard.

Merci pour l'info , à ++++

Gégé

titi09

Message par titi09 » 08 déc. 2009 22:

voici l"adresse d"envoi : resto du coeurs ZI NEE 5 rue de la garde BP13528 44335 nantes cedex 3

Répondre