salutation a tous poeleurs zé poeleuse. je vous presente la premiere cuvée spéciale remerciement. en effet, vous savez tous que le club des géos trouvent sous grandit de jour en jour et c'est tant mieux, et de ce fait les demandes d'autorisation de detection aupres des agriculteur evoluent avec le club. donc pour les remercier en cette fin d'année je vous presente la cuvée speciale remerciement. pur strategie direz vous mais que ne ferait on pas pour detecter en toute quietude.
amicalement a tous.
christophe 77

la premiere cuvée
- christophe
- pilier du forum
- Pièces jointes
-
- bouteille.jpg (198.33Kio)Consulté 2012 fois
- carpe diem 31
- soutien du forum
Re: la premiere cuvée
Bonsoir Christophe
Excellente initiative , les agriculteurs y seront trés certainement sensibles et puis , il faut entretenir les bonnes relations.
Si tu en as en trop ????

Excellente initiative , les agriculteurs y seront trés certainement sensibles et puis , il faut entretenir les bonnes relations.
Si tu en as en trop ????

on s'en fout des plans marketing!!!nous on est des consomateurs!!! On peut en avoir? pasque moi j'en veux!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben ça, mon gars, c'est de l'initiative!!!
Si j'ai 5mn, promis, je te fais une étiquette collector, Cuvée Spéciale Remerciement!
Chapeau euh'm'sieu Christian, ça c'est de la philosophie!
Ar
R
Si j'ai 5mn, promis, je te fais une étiquette collector, Cuvée Spéciale Remerciement!
Chapeau euh'm'sieu Christian, ça c'est de la philosophie!
Ar
R
- christophe
- pilier du forum
MERCI REGIS quand a toi didier c'est promis quand tu monte poeller avec nous tu en aura une .....