nouveau forum
Bonjour à tous,je viens de créer un new forum et je vous invite à vous inscrire.
Je vous remercie et peut être à plus tard sur ce forum http://conflent-detection.forumactif.com
Je vous remercie et peut être à plus tard sur ce forum http://conflent-detection.forumactif.com
Re: nouveau forum
c'est vachement a la mode de créé son forum en ce moment
on na pas fini de zapé
surtout ci c'est comme a la telé
mais pourquoi pas
je note 

surtout ci c'est comme a la telé

le forum est un lieu de rencontre, pour qu'il y est rencontre il faut etre plusieurs
si chacun cree le sien (et je comprend que cela soit tentant) cela devient vite des blogs
trop de forum tue les forum
comme dirait un celebre forumeur: "je dis ca, mais je dis rien"

si chacun cree le sien (et je comprend que cela soit tentant) cela devient vite des blogs
trop de forum tue les forum
comme dirait un celebre forumeur: "je dis ca, mais je dis rien"
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C’est un peu ce que je me dis.
Bientôt y’aura plus de fora que de types pour y causer edans!!!
Mais bon, des fora régionaux ou locaux, ça peut être sympat. C’est toujours dans le sens du rapprochement et de la discussion !
A coucou
R
Bientôt y’aura plus de fora que de types pour y causer edans!!!

Mais bon, des fora régionaux ou locaux, ça peut être sympat. C’est toujours dans le sens du rapprochement et de la discussion !
A coucou
R
- Gilles
- pilier du forum
j'avais le meme sentiment que toi Kona! 

- RITON 31
- soutien du forum
salut
idem , a moins que tu amène un truc de plus , mais je vais venir voir , visiter n'implique pas de s'instaler
idem , a moins que tu amène un truc de plus , mais je vais venir voir , visiter n'implique pas de s'instaler

- RITON 31
- soutien du forum
tres ... jolie bien pour les gars de ta région .
serais tu un adepte de word of warcraft , toi aussi ? les images y resemble beaucoup
serais tu un adepte de word of warcraft , toi aussi ? les images y resemble beaucoup

Bon là, je suis dans un bon jour
et je vais donc laisser le lien de ce forum
. Par-contre, je souhaiterai quand même rappeler cette petite condition d'utilisation de ce forum qui me semble-t-il n’a pas trop était respecté sur ce coup là...
· Merci de ne pas poster les adresses internet des divers forums dédiés à la détection, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation des administrateurs ou des modérateurs.
A+

· Merci de ne pas poster les adresses internet des divers forums dédiés à la détection, sans avoir obtenu au préalable l’autorisation des administrateurs ou des modérateurs.
A+

- carpe diem 31
- soutien du forum
Les petits Forums sont souvent ,issus d'un groupe d'amis ,qui souhaite vraiment un dialogue et une communication , qui veulent vivre une passion commune sans leader particulier et ou tout le monde se trouve sur un plan égalitaire . Ca a également son charme .
A++++
A++++
Jean-phi je tiens à signaler que:"c'est comme pour la détect, je ne le fait jamais sans autorisation,j'ai envoyé un mp à Gilles pour demander".
En communicant le lien de mon forum ici,je ne pensé pas créer de malaise ,je lançais juste une invitation!
Mes maitres mots étaient (respect,convivialitée et communication).
si ca peut calmer tout le monde,suprimer mon post!
Je suis pour la paix pas la guerre!!!
Veuillez accepter mes plus plates excuses
En communicant le lien de mon forum ici,je ne pensé pas créer de malaise ,je lançais juste une invitation!
Mes maitres mots étaient (respect,convivialitée et communication).
si ca peut calmer tout le monde,suprimer mon post!
Je suis pour la paix pas la guerre!!!
Veuillez accepter mes plus plates excuses